Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ADES marmande résultats
-
angy
Re:
bonjour a tous
félicitations a ceux qui ont réussi leur concours j ai également eu mon oral.Je cherche un contrat pro pour rentrer en formation.Pouvez vous me dire combien on etait a passer les sélections et combien peuvent y accéder .Ils se basent sur quoi ? merci et bonne soirée a tous .Courage pour la suite
félicitations a ceux qui ont réussi leur concours j ai également eu mon oral.Je cherche un contrat pro pour rentrer en formation.Pouvez vous me dire combien on etait a passer les sélections et combien peuvent y accéder .Ils se basent sur quoi ? merci et bonne soirée a tous .Courage pour la suite
-
maeva
Re:
salut angy! pour l'oral on était à peut près 70 personnes, et après ils vont sans doute se baser sur la motivations, l'envies et la maturité et lesérieux.. etc si tu te demande si c'est priorité aux personnes sur la liste d'attente c'est non, tout le monde a ses chances ! voilà. Après moi j'ai aussi une question !!! Niveau financier moi j'aimerai bien faire une coloc, ça t'interesserai ?
-
iemily
Re: ADES marmande résultats
Bonjour tout le monde!!!
Je suis admise en voie directe pour septembre mais ça m'intéresserait quand même de participer à la journée du 2 mai...
Quelqu'un pourrait-il me donner des infossur cette journée? Les horaires? Le nombres de recruteurs présents? Savez-vous vous s'ils sont de tte la région ou uniquement du département? Peut-on participer qu'à une demi journée? Faut-il s'inscrire?
Merci de vos réponses!!!!
Je suis admise en voie directe pour septembre mais ça m'intéresserait quand même de participer à la journée du 2 mai...
Quelqu'un pourrait-il me donner des infossur cette journée? Les horaires? Le nombres de recruteurs présents? Savez-vous vous s'ils sont de tte la région ou uniquement du département? Peut-on participer qu'à une demi journée? Faut-il s'inscrire?
Merci de vos réponses!!!!