Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
direction de crèche
-
carole girod
Re: direction de crèche
bonjour
je suis éduc spé et j'aimerais changer de secteur pour me tourner vers la petite enfance. savez vous si je peux diriger une crèche où halte garderie ou même travailler en tant qu'éduc dans ce genre de structure. apparement beaucoup de critères législatifs dans ce secteur!
merci pour vos réponses
je suis éduc spé et j'aimerais changer de secteur pour me tourner vers la petite enfance. savez vous si je peux diriger une crèche où halte garderie ou même travailler en tant qu'éduc dans ce genre de structure. apparement beaucoup de critères législatifs dans ce secteur!
merci pour vos réponses
-
sfecci isabelle
bonlour
je recherche un poste de directrice ou sous directrice dans une crèche dans le 06. je suis actuellement infirmière dans une creche associative.
Peut etre que quelqu'un sait si il y a des ouvertures de crèches prévues d'ici quelque temps . merci d'avance
je recherche un poste de directrice ou sous directrice dans une crèche dans le 06. je suis actuellement infirmière dans une creche associative.
Peut etre que quelqu'un sait si il y a des ouvertures de crèches prévues d'ici quelque temps . merci d'avance
-
naty
bonjour,
j'aimerai connaitre le salaire de directrice de crèche dans une crèche associative, dans une crèche publique; ainsi que les salaires des différents statuts tels que C.A.P petite enfance, auxiliaire de puériculture, adjointe de direction...MERCI D'AVANCE!!!
j'aimerai connaitre le salaire de directrice de crèche dans une crèche associative, dans une crèche publique; ainsi que les salaires des différents statuts tels que C.A.P petite enfance, auxiliaire de puériculture, adjointe de direction...MERCI D'AVANCE!!!
-
Audy
Bonjour,
êtes-vous certaine que le décret d'août 2000 a bien été modifié le 22 février 2007 (une psychologue pouvant ainsi prétendre à la fonction de directrice de crèche)?? je n'ai trouvé aucune trace juridique de cette modification (j'ai pourtant regardé sur le site "LegiFrance"). Pourriez-vous me communiquer la source de votre information ??
Merci beaucoup
êtes-vous certaine que le décret d'août 2000 a bien été modifié le 22 février 2007 (une psychologue pouvant ainsi prétendre à la fonction de directrice de crèche)?? je n'ai trouvé aucune trace juridique de cette modification (j'ai pourtant regardé sur le site "LegiFrance"). Pourriez-vous me communiquer la source de votre information ??
Merci beaucoup
-
ninou
bonjour,
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 9 ans et en plein projet ...Je souhaite créer creche ou plutot halte garderie avec une amie.
mais après ce que j'ai lu,je commence à avoir un peu peur.
Je pensais qu'une infirmière pouvait prendre la direction d'une structure de moins de 20 enfants...
vos reponses m'aiderai beaucoup...
meerci d'avance
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 9 ans et en plein projet ...Je souhaite créer creche ou plutot halte garderie avec une amie.
mais après ce que j'ai lu,je commence à avoir un peu peur.
Je pensais qu'une infirmière pouvait prendre la direction d'une structure de moins de 20 enfants...
vos reponses m'aiderai beaucoup...
meerci d'avance
-
isa
bonsoir
une infirmière peut prendre la direction d'une creche de moins de 40 enfants si elle a 3 ans d'expérience dans le secteur petite enfance.
tu veux créer une crèche dans quel département ?
Moi je suis du 06 et j'aimerais ouvrir une micro crèche mais je n'arrive pas trop à trouver des renseignements .
si quelqu'un a des informations qu'il me le dise
merci
-
ninou
bonsoir,
Je te remercie de ta réponse.ça me rassure un peu.
Notre projet se situerai dans le 28.
je ne peux pas t'aider car nous en sommes qu'au tout début...
on va se lancer debut 2008...
bon courage
Je te remercie de ta réponse.ça me rassure un peu.
Notre projet se situerai dans le 28.
je ne peux pas t'aider car nous en sommes qu'au tout début...
on va se lancer debut 2008...
bon courage
-
nini1979
est ce que quelqu'un pourrait me dire si 13euros brut de l'heure dans une crèche associative en tant qu'adjointe c'est beucoup ou au contraire très peu...car c'est ce qu'on me propose, je suis infirmière depuis 7ans.
Merci
Merci
-
isa
bonjour
en tant qu'infirmière dans une creche associative je touche 12.77 brut en salaire
j'ai 4 ans d'ancienneté.
toi si tu es prise en tant qu'adjointe je pense que tu peux demander un peu plus .
isa
en tant qu'infirmière dans une creche associative je touche 12.77 brut en salaire
j'ai 4 ans d'ancienneté.
toi si tu es prise en tant qu'adjointe je pense que tu peux demander un peu plus .
isa
-
Mélanie
direction de crèche
bonjour je suis actuellement en licence animation et j'ai toujours voulu diriger une crèche. pensez-vous que se soit possible?