Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets examen DEAVS
-
francoise
Re: sujets examen DEAVS
bon courage pour lundi . moi je fini la formation fin juin et passe le df1 et df6 qu'en octobre.
-
annie
je suis en train de faire le DF5,et pour l'instant je beug quelqu'un peut-il m'aider merci
-
nelly
bonjour ,,la validation du module 4 est passée,ouf c'est bon je suis validée ,déja un de fait,courage a toutes pour la continuité :tv) :tv) car on a du boulot sur la planche c 'est dur quand même de s'y remettre
-
laetitia
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir des sujets de DF1 . Par avance je vous remercie et bonne chance a celles qui prépare l'examen. E mail fecamp.thierry@neuf.fr
-
murielle
bonjour j ai commencé mon deavs au mois de sept je passe 4 df sur 6 à 52 ans c est un peu dur par momentssurtout apprendre :ID2: :
-
sophia
bjr ts le monde je vai bientot passer mon examen deavs j aimerai savoir sur quel sujet on px avoir ?des questions?C POUR LA RENTRER SEPTEMBRE.merci
-
mahé
je passe mes test lundi et j'aimerais savoir qu'elles genre de questions nous est-il possé à l'écris et à loral.merçi énormément si vous pouriez m'éclairée.
-
francoise
Bonjour Fabienne,
Je passe DF3 en mai, DF1 DF5 DF6 en juin 2009. Peux tu me donner les sujets que tu as eu ! Je commence à stresser. Je suis en ce moment en stage de DF5 à domicile alors que j'ai 5 années d'expérience dans la profession ! Et toi as tu eu ton diplome ? Merci de me répondre
Je passe DF3 en mai, DF1 DF5 DF6 en juin 2009. Peux tu me donner les sujets que tu as eu ! Je commence à stresser. Je suis en ce moment en stage de DF5 à domicile alors que j'ai 5 années d'expérience dans la profession ! Et toi as tu eu ton diplome ? Merci de me répondre