Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examen DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francoise

Re: sujets examen DEAVS

Message non lu par francoise » 16 janv. 2009 21:29

bon courage pour lundi . moi je fini la formation fin juin et passe le df1 et df6 qu'en octobre.

annie

Message non lu par annie » 20 janv. 2009 20:16

je suis en train de faire le DF5,et pour l'instant je beug quelqu'un peut-il m'aider merci

nelly

Message non lu par nelly » 21 janv. 2009 02:11

bonjour ,,la validation du module 4 est passée,ouf c'est bon je suis validée ,déja un de fait,courage a toutes pour la continuité :tv) :tv) car on a du boulot sur la planche c 'est dur quand même de s'y remettre

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 23 janv. 2009 18:29

coucou,
j espere que pour toi, le DF1 et DF6 cela s'est bien passée malgré la neige!!!! peux tu me donner les questions que tu as eu? je te remercie et bon courage pour la suite.

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 24 janv. 2009 08:36

bonjour je passe le DF1 lundi pour mon deavs et je révise depuis des semaines quelqu'un aurait il la possibilité de me dire s'il à eu un sujet intéressant pour mon exa en formation avec OFRE sur amiens

laetitia

Message non lu par laetitia » 10 févr. 2009 22:33

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir des sujets de DF1 . Par avance je vous remercie et bonne chance a celles qui prépare l'examen. E mail fecamp.thierry@neuf.fr

murielle

Message non lu par murielle » 10 févr. 2009 22:46

bonjour j ai commencé mon deavs au mois de sept je passe 4 df sur 6 à 52 ans c est un peu dur par momentssurtout apprendre :ID2: :

sophia

Message non lu par sophia » 11 févr. 2009 09:45

bjr ts le monde je vai bientot passer mon examen deavs j aimerai savoir sur quel sujet on px avoir ?des questions?C POUR LA RENTRER SEPTEMBRE.merci

mahé

Message non lu par mahé » 12 févr. 2009 13:02

je passe mes test lundi et j'aimerais savoir qu'elles genre de questions nous est-il possé à l'écris et à loral.merçi énormément si vous pouriez m'éclairée.

francoise

Message non lu par francoise » 13 févr. 2009 16:58

Bonjour Fabienne,

Je passe DF3 en mai, DF1 DF5 DF6 en juin 2009. Peux tu me donner les sujets que tu as eu ! Je commence à stresser. Je suis en ce moment en stage de DF5 à domicile alors que j'ai 5 années d'expérience dans la profession ! Et toi as tu eu ton diplome ? Merci de me répondre

Répondre