Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs par vae livret 2
-
monika
Re: bonjour, je commence la redaction de mon livret 2 et je suis dans un flou
bonjour, je commence la redaction de mon livret 2 et je suis dans un flou pas possible. J'ai besoin daide. Si quelqu'un pouvai m'envoyer le livret 2 rempli, non pas pour faire du simple recopiage mais por me servir d'exemple.
Merci d'avance.
mon adresse mail
monikasic13@hotmail.com
Merci d'avance.
mon adresse mail
monikasic13@hotmail.com
-
Marine
Re:
Je viens de voir votre reponse. Oui je suis tout a fais consciente qu'il faut connaitre et maitriser son support c'est dailleur pour cela que je precisais bien ca n'etait pas pour recopier que je souhaiter avoir un livret 2 rempli mais plus pour etre sur de ne pas etre hors sujet!!
Vous m'avais demandé mon adresse! adresse mail ou postal?? car mon adresse mail je l'ai deja prescisé dans mon message!
Merci de me repondre et d'avoir preter attention a ma demande!
Vous m'avais demandé mon adresse! adresse mail ou postal?? car mon adresse mail je l'ai deja prescisé dans mon message!
Merci de me repondre et d'avoir preter attention a ma demande!
-
Jean-Jacques
Re: S.v.p
Bonjour Malikette,
J'viens de lire à l'instant seeulement ta réponse, et déjà , je te dis Merci pour lm'aide que tu vas m'apporter par rapport au livret 2 pour le DEAVS.
Effectiffement, j'épprouve encore des difficultés, car, jusqu'ici, personne ne m'a encore apporté de l'aide demandée.
Et donc,mon adresse e-mail est : jezos16@yahoo.fr
Je t'en serai infiniment reconnaissant.
Merci, d'avance pour ce document que tu m'enverra.
N.B: je l'enttands , bras ouverts.
Merci
-
lili
Re:
jean
remplir le livret est toujours un supplice mais chercher de l'aide via un autre livret (crois en mon experience) peut t'emporter vers du hors sujet cela n'aide pas du tout parce que ce que tu dois marquer relève de ton expérience et le jury le decouvrira si tu as un doute dans ton oral
si tu as besoin je veux bien t'aider en te posant des questions qui t'aideront a remplir ton livret
remplir le livret est toujours un supplice mais chercher de l'aide via un autre livret (crois en mon experience) peut t'emporter vers du hors sujet cela n'aide pas du tout parce que ce que tu dois marquer relève de ton expérience et le jury le decouvrira si tu as un doute dans ton oral
si tu as besoin je veux bien t'aider en te posant des questions qui t'aideront a remplir ton livret
-
val
Re:
bonjour a toutes je suis entrain de passer le deavs j'en suis au livret j'ai vraiment besoin d'aide car la j'ai vraiment personne dans mon entourage pour m'aider, merci a toutes d'avance mon mail nimbus77@live.fr
-
brun
Re: deavs par vae livret 2
bonjour je suis dans la rédaction du livret 2 pour la vae cap petite enfance si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa voici mon email ocemortom@orange.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
nicole
Re: deavs par vae livret 2
bnjr j'aimerai de l'aide pour commençé mon livret 2 si vous avec déja le diplome c.a.d le deavs merçi de m'aidé