Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
-
SNAVIE
Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
Bonsoir, Rehic, êtes vous , comme bon nombre d'entre nous, AVS.Comme sur tout forum, ne souhaitez- vous pas échanger avec nous? N'hésitez pas à la faire. Bonne continuation, SNAVIE.
-
tarentule
bonjour, j'ai trouvé votre site est-il opérationnelle?? impossible de rentrer avec mon e-mail et mon mot de passe actuel? a+ tarentule
-
riviere
:bounce: pour rester posifif il faut adherer
je suis assistante de vie dans un organisme d'interim mais je me suis occupé de personnes agées depuis 10ans,ul leger sejour en maison de retraite brrrrrrrr cela fait froid dans le dos
c'est affreux,donc a 52ans,je me suis tourné dans
une agence de placement,actuellement noussommes4
chez la meme personne agés,au vue du forum nous faisons des choses que nous devrions pas faire
prise de medicament,aerosol,toilette du matin
car lestoilettes se sont lesinfirmieres qui les font,et j'en passe,pouvez vous me donner votre adresse,pour adherer et eventuellement envoyez moi une dizaine de papiers concernant le syndicat
que j'en parle a mes collegues et a d'autres assistante de vie merci de repondre
je suis assistante de vie dans un organisme d'interim mais je me suis occupé de personnes agées depuis 10ans,ul leger sejour en maison de retraite brrrrrrrr cela fait froid dans le dos
c'est affreux,donc a 52ans,je me suis tourné dans
une agence de placement,actuellement noussommes4
chez la meme personne agés,au vue du forum nous faisons des choses que nous devrions pas faire
prise de medicament,aerosol,toilette du matin
car lestoilettes se sont lesinfirmieres qui les font,et j'en passe,pouvez vous me donner votre adresse,pour adherer et eventuellement envoyez moi une dizaine de papiers concernant le syndicat
que j'en parle a mes collegues et a d'autres assistante de vie merci de repondre
-
rehic
Je suis effectivement AVS,et je viens sur ce forum depuis + d'un an!
J'ai échangé avec de nombreuses personnes sous un autre pseudo.Et je trouve bien plus agréable de lire et répondre à des messages qui sont rédigés dans un français correct,(sans aller à la chasse aux fautes d'orthographe) mais franchement certains messages sont incompréhensibles,venant d'AVS qui sont sensées être capables de rédiger des couriers administatifs dans leur profession!Sans parler de l'ecriture SMS,ni des messages perso "bonsoir ça va? à demain etc...."
C'est pourquoi je continue à lire ce forum,mais que je n'interviens que très rarement et à bon escient,sous mon vrai pseudo!rehic étant destiné à faire part de mon ras le bol;j'ai pu constater que d'autres intervenants (tes) avaient le même point de vue que moi,ils (elles) sont intervenus(es)intensément à certaines périodes,et ne s'expriment plus pendant quelques temps.
J'ai échangé avec de nombreuses personnes sous un autre pseudo.Et je trouve bien plus agréable de lire et répondre à des messages qui sont rédigés dans un français correct,(sans aller à la chasse aux fautes d'orthographe) mais franchement certains messages sont incompréhensibles,venant d'AVS qui sont sensées être capables de rédiger des couriers administatifs dans leur profession!Sans parler de l'ecriture SMS,ni des messages perso "bonsoir ça va? à demain etc...."
C'est pourquoi je continue à lire ce forum,mais que je n'interviens que très rarement et à bon escient,sous mon vrai pseudo!rehic étant destiné à faire part de mon ras le bol;j'ai pu constater que d'autres intervenants (tes) avaient le même point de vue que moi,ils (elles) sont intervenus(es)intensément à certaines périodes,et ne s'expriment plus pendant quelques temps.
-
Anne07
MESSAGE A SNAVIE Je fais parvenir mon adhésion ce jour . J'ai énormément de questions à vous poser . Merci , cela m'encourage à défendre nos droits malgré que je sois en très bon terme avec mon employeur qui d'ailleurs est ravie que je devienne déléguée du personnel.
-
SNAVIE
Bonjour, nous avons eu une réunion de travail, au sein de l'antenne Ile de France, hier soir. Nous préparons un résumé, que nous allons envoyé à nos adhérents.Plusieurs projets sont à l'étude. Nous allons vous en faire part, pour connaitre votre avis.A bientôt, bonne continuation, SNAVIE.
-
SNAVIE
Bonjour, j'ai envoyé un mail à tous les adhérents de province. Merci de nous contacter si vous n'avez rien reçu. Bonne continuation à tous et toutes. Emmanuelle.
-
rita
Bonjour, je suis titulaire du bep saniatire et sociale et suis depuis 2ans1/2 assistante de vie au domicile de personnes agées par le biais d'une association mandataire. Nous intervenons pour eviter l'isolement et l'exclusion mais nous nous retrouvons prisonnière de cette isolement et exclusion : personne pour faire respecter nos droits et la convention, personne pour nous écouter et être entendu, ... et tant de chose ! je suis parfois perdue, découragée, dégoutée... Il y a des choses à remettre à leur place et redéfinir clairement..En me promenant sur le net j'ai constatée OH! combien nous sommes nombreuses à vivre notre activité avec bcp de stress, de problèmes... Et j'ai découvert l'existance de snavie et j'en suis ravie! voilà un rayon de soleil dans un ciel bien sombre et lourd! j'aimerai créer un contact avec vous car j'ai besoin d'aide, de soutien, de mieux comprendre, de mieux savoir.... Merci A bientot. Bonne journée
-
niny
Bonjour
Je viens de créer une assos de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité" dans le domaine des services à la personne.
Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc réponse par mail souhaitée
merci d'avance à tous
Je viens de créer une assos de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité" dans le domaine des services à la personne.
Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc réponse par mail souhaitée
merci d'avance à tous
-
claudine pissembon
Bonjour,
Je suis AVS sur toulon et ses environs. Comment puis je profiter de votre savoir en matière de cc 3217 entre autres ? merci
;
Je suis AVS sur toulon et ses environs. Comment puis je profiter de votre savoir en matière de cc 3217 entre autres ? merci
;