Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre de l'adhap service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rodrigues

Re: marre de l'adhap service

Message non lu par Rodrigues » 05 juil. 2011 20:06

Adhap...18 mois de galère!
Au début, de belles promesses...des remplacements, 50h/semaine...puis plus de remplacements 15h/semaine...demande de CIF refusé au bout de 8 ans d'experiences! Demande de licenciement impossible, depression et demission...fini le métier d'AV, je me dirige sur la compta! Adhap plus jamais.....!!!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 nov. 2011 10:16

J'aimerais "quand même" si ça existe,connaitre des avantages d'intégrer une structure Adhap, notamement à Lomme. Merci

pierrete

adhap lomme

Message non lu par pierrete » 17 nov. 2011 10:23

Pouvez-vous me dire s'il existe des adhap mieux que d'autres notamment celui de Lomme. J'y ai eu un entretien merci

sutter

Re:

Message non lu par sutter » 06 déc. 2011 22:39

ds certains adhap, il y a des telephones pro, des primes qualites mensuelles et pour certains patrons généreux des primes de fin d'année en fonction des resultats de la boite

humeur du jour

Message non lu par humeur du jour » 26 déc. 2011 20:50

Je viens de parcourir vos messages et je suis stupéfaite!
ADHAP est une enseigne mais la gestion est totalement indépendante.Et comme dans toute "franchise" il y a des dirigeants compétents et d'autres moins ou pas du tout."sutter" en est la preuve !
Je suis salariée chez ADHAP depuis 4 ans et très sincèrement, je ne me reconnais pas dans vos témoignages.
Je viens d'une structure associative et je peux vous dire que dans ce genre d'association, effectivement, on sollicite moins les auxiliaires (pour les remplacements de collègues coutumières des absences!) mais au détriments des bénéficiaires.....
Ce métier , comme tous ceux du secteur medico-social, requiert compétences, humanisme, etc ....et aussi dévouement!
NON," l'herbe n'est pas plus verte dans le pré du voisin "

celine

Re:

Message non lu par celine » 20 janv. 2012 13:46

je travail chez adhap depuis 6 mois et en 6 mois 6 demission dont moi ds 1 semaine(yesssss) je suis diplomé et je suis paye au meme tarif que mes collegues qui n on fait aucunes etudes ds ce domaine
mettre entre les mains de nanas qui ne savent meme pas ce que c'est un avc ou un oedeme ou meme qui ne savent pas manipulé les clients c'est incomprehensible je vais faire appel a l inspection du travail mais malheureusement cela ne va changé grand chose :(

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 09 juin 2012 10:57

Je viens de lire tous vos messages sur Adhap service et sincèrement ça me fait peur, je dois signée mon contrat la semaine prochaine avec eux et franchement ça ne me donne pas envie!!!!Je n'ai pas encore signée car le contrat ne me semble pas très net: il n'y a pas de nom du gérant pour la SARL et il n'apparait nul part, a chaque fois c'est mentionné "la société" et pour la signature du contrat c'est la coordinatrice qui m'a recruté qui a signée le contrat, de plus je trouve déja que tout est a leurs avantages dans ce type de contrat:donc je me pose des questions si il y a des personnes satisfaites qui travaillent pour eux se serait bien de le faire savoir!! Merci a vous

kiki84

Re:

Message non lu par kiki84 » 21 sept. 2012 12:54

Navré de te contre dre mais il existe des aides soignant'e)s chez adaph j 'en suis un Pour le salaire tt depend de ton ancienneté Moi je suis heureux du travail que j'effectue aupres de mes patients ki me le rendent bien,

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 18 nov. 2012 14:21

bonjour
pour vous dire je viens de faire deux semaines et pas une de plus en loire atlantique peut etre qu'il y en aura des salariés qui me reconnaisse je m 'en fiche l'adahp prennent les salariés pour des esclaves mon mari n'est pas un taxi pour m'emmener chez les bénéficiaires et un deavs non reconnu c'est prendre les salariés pour des esclaves et rien de plus pour ma part j'ai changé de cremerie pour mieux et pour ma famille avis à l'adahp qui se reconnaitra surement je veux mon solde de tout compte et attestation assedic légale

viger corinne

Message non lu par viger corinne » 14 janv. 2013 10:57

bonjour
tu peux faire une rupture
conventionnelle qui te donneras
droit aux allocations chômages
moi je suis devenu le bouche trou de l'ADMR une heure avant on m'appelle pour un remplacement cela fais 7 ans que j'y travaille
c'est le résultat d'un arrêt de travail je n'ai pas retrouver mes contrats prestataires ils me les ont annulés pour mettre une remplacante cela ne me motive plus
pourtant j'amais mon métier
bon courage a toi

Répondre