Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnité KM augmentation d'essence

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine48

Re: indemnité KM augmentation d'essence

Message non lu par martine48 » 16 août 2008 16:37

Bonjour,

Refusez le travail lorsqu'il ne vous convient pas, quand c'est trop c'est trop, vous avez le droit de dire non, ou stop, mais pour celles qui suivent que proposez vous ?
Avez vous réfléchi à la suite, celles qui sont en stages, ou celles qui débutent, alors que PROPOSEZ VOUS ? cela me semble intéressant d'en discuter concrètement, je bosse à l'***** depuis fin 2003, et lorsque j'ai rencontré des problèmes de ce genre je prenais rendez vous et je réglais mes affaires.
Si vous connaissez vos droits, et que vous allez négocier, ils seront bien obligés d'appliquer les textes.
Mais delà à les nommer ADM.... et la suite je trouve cela non professionnel !
La honte est pour celui qui n'est pas capable de régler ses problèmes normalement, dans toutes les professions rien ne tombe tout cuit, il faut se battre en permanence, en respectant autrui.
Quand on critique, on est capable de négocier, il me semble, avant de signer vos contrats, posez les bonnes questions, et n'acceptez pas tout oui oui... !

Voilà ce que c'est de donner du sens à ce que l'on fait !

mimi

Message non lu par mimi » 16 août 2008 20:55

martine, le mess de moimoi est un copié collé, si tu répons à francoise faut allé sur sujet Re: Auxiliaire de Vie Sociale

pénélope

Message non lu par pénélope » 17 août 2008 13:10

en dehors de toute polémique sur les copiés collés,tout à fait d'accord avec martine48 imposez vous!!!!
à bientôt

cathy

Message non lu par cathy » 17 août 2008 22:48

salut l indemnite est depius le 1juillet 0.35 revaloriser au 1 mars alors reclame pour toute branche a domicile

françoise

Message non lu par françoise » 19 août 2008 10:25

je venais sur le forum mais je vois que cela est déjà fait, pour vous annoncez que les frais kilométriques passaient à 0€35 avec paiement rétroactif au 1er mars 2008 annoncer par notre direction "convention collective mai 83"

cordialement

fabie

Message non lu par fabie » 20 août 2008 15:35

:blabla: salut !
j'ai trouvé les messages très intéressants sauf les coups de gueulles non constructifs. je voudrais savoir l'annonce de francoise du 19/08/08 a telle été signé part la convention de 83, car nous avons aucune info sur cette augmentation a ce jour ? je suis dans une ass. des pyrénées atlantiques AID Béarn et Soule.

Amicalement fabie

pepita

Message non lu par pepita » 21 août 2008 22:21

bonsoir , je tonmbe par hasard sur ton msg et je mapercois que tu nairembourse que 0;23 du km et bien je paux te dire que moi je travaille en tant qu' a.v.s. dans une association depuis 2003 et a ce jour les indmnites km sont de 0.35 depuis le 1er mars 2008 loi et arrete du 1er aout 2008 donc retroactif , je ne comprends pas ton cas tu devrais te renseigner , car a mon avis tu te fais avoir , je te souhaite bonne continuation pepita

vero34

Message non lu par vero34 » 29 août 2008 22:18

je vous signale que le remboursement etait à 0,33 du km .depuis le 1 juillet 2008 c'est passé a 0,35 du km.

c'est la loi et tout le monde doit avoir ce tarif sinon c'est du vol

sabine

Message non lu par sabine » 30 août 2008 00:10

moi je suis indemnisé 0.35 du km consulter la convention collective "aide et maintien à domicile mai 1983

Lana

Message non lu par Lana » 30 août 2008 14:07

salut à toutes

km **** des deux sèvres toujours à 0,33 pourquoi?
Pourquoi des différences ?

Répondre