Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jluc

Re: panic!!!

Message non lu par jluc » 11 juin 2006 15:27

si tu as un livrtet valide j aimerai vraiment pouvoir en lire un merci d evances

Anne

Re: vae reussi

Message non lu par Anne » 11 juin 2006 20:30

J'ai reçu beaucoup de message aujourd'hui mais à qui vous adressez vous sur ce forum ? De qui souhaitez-vous les écrits ?

En ce qui me concerne, j'accepte de relire des écrits, de réagir par rapport à ce que j'ai lu mais vous n'êtes pas moi et vous ne pourrez pas soutenir ce que j'ai écrit.
Commencez par lister votre expérience, on ne vous demande pas de faire de la théorie mais bien de décrire votre manière de travailler, les valeurs que vous défendez... Partez du patient, de l'usager que vous rencontrez, que vous accompagnez et décrivez comment vous faites un bout de chemin avec lui. Comment vous comprennez ses difficultés. Quels savoir-faire et savoir- être ces personnes vous ont permis de développer.

Ensuite ce forum est très riche... Donnez-vous la peine de le lire... De suivre les liens proposés. Des personnes proposent leur aide, donnent de leur temps pour réagir, relire votre travail... Donnez un peu de vous aussi et évitez les messages du type "venez à mon secours"... La VAE n'est pas une noyade!

pat

Message non lu par pat » 12 juin 2006 10:53

salut, je me lance dans la vae et c'est assez confus tout ça...peux-tu me dire comment se passe l'entretien avec le jury ? (durée, type de questions, "ambiance").merci je commence le livret 2 et la finale c pour septembre, ça te semble réalist? ENCORE MERCI

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 juin 2006 21:38

Bonjour,

Je commence le livret 2.
Il me serait utile de pouvoir lire un livret 2 pour comprendre mieux.
J'insiste sur le fait que se n'est pas du recopiage mais une information.
Quand on lit le mémoire de qq d'autre on s'en informe.
MERCI

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 juin 2006 10:30

bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de l'aide pour mon livret 2. Je souhaiterai lire une expérience auprès d'adultes handicapés mentaux travaillant en CAT.
Sandrine.mys@wanadoo.fr
Merci :blabla: :blabla:

Répondre