Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE 'petite enfance'
-
disant
Re: VAE 'petite enfance'
bonjour, je viens de recevoir le livret 2 pour la vae CAP petite enfance, j'aurai voulu avoir des informations,
-
laetitia
bonsoir pose moi les question que tu souhaite sur le livret 2 et je te repondrais laetitia
-
lyn
bonsoir,
Pour celles qui sont passèes avez vous eu de la biologie appliquè
merci
Pour celles qui sont passèes avez vous eu de la biologie appliquè
merci
-
hindy
bonjour , Rirou et surtout un grand merci pour toute l'aide que nous apporte sur ce site . je passe moi aussi une vae cap pe sans aide donc un peu la galère pour remplir les livrets .je regarde régulièrement tes conseils ils m'aident beaucoup
-
rirou
Bonjour Hindy,
Oh là là... je rougi !!! LOL !!!
Sérieux, je suis bien contente de pouvoir t'aider et de te rendre service ainsi qu'à toutes les autres.
Bizzz
Rirou
Oh là là... je rougi !!! LOL !!!
Sérieux, je suis bien contente de pouvoir t'aider et de te rendre service ainsi qu'à toutes les autres.
Bizzz
Rirou
-
pascale olivetti
Bonjour,
Je suis interessée pour passer mon VAE mais je dois attendre mai afin que j'ai réellement trois ans avec mon employeur et je voudrais bien avoir les infos pour me préparer correctement et commencer déjà à décrire des activités. merci pour ton aide
Pascale
Je suis interessée pour passer mon VAE mais je dois attendre mai afin que j'ai réellement trois ans avec mon employeur et je voudrais bien avoir les infos pour me préparer correctement et commencer déjà à décrire des activités. merci pour ton aide
Pascale
-
inès
bonjour favey,pour répondre à ta question oui normalement le jury te donne la réponse positif ou négative sur place ,moi je suis passé hier et après mon discourt, ils m'on fais sortir pour délibéré et après ils m'ont rappèllés pour corrigé les erreurs que j'ai faites et là ils m'ont dis que j'avais mon cap petite enfance.
En tout cas bon courage pour le 20mars,un conseil reste zen car il te juge aussi sur ton comportement.inès
En tout cas bon courage pour le 20mars,un conseil reste zen car il te juge aussi sur ton comportement.inès
-
laetitia
bonjour ton aide m'a ete precieuse j'ai remplie 2 de mes activites choisi merci a toi mais en ce moment je bloque sur l'activite accueuil de l'enfant et l'autre activite accompagnement des enfants aux toilettes est ce que tu pourrais me conseiller merci laetitia
-
laurence
bonjour à toute je vais faire la démarche pour une vae je suis assmat depuis 22 ans j'ai le niveau bep sanitaire et socail
j'ai 4 enfants (deja grands)
je fais partit d'une association intercommunale de la petite enfance depuis 200 (date d'ouvertute de notre ram)
je suis referente de ma commune (ce qui implique que je fais le lien entre mes collègues ,la commune , l'association et quelqufois la caf), poste qui me permet de defendre des idées ou des projets ; je suis quelquefois amené à organisée une activité pour le ram .
j'espère que ma situation professionnelle me facilitera la tàche ;car j'ai l'inpression que beaucoup galère pour les activités à décrirent
à bientot pour échanger des indées
j'ai 4 enfants (deja grands)
je fais partit d'une association intercommunale de la petite enfance depuis 200 (date d'ouvertute de notre ram)
je suis referente de ma commune (ce qui implique que je fais le lien entre mes collègues ,la commune , l'association et quelqufois la caf), poste qui me permet de defendre des idées ou des projets ; je suis quelquefois amené à organisée une activité pour le ram .
j'espère que ma situation professionnelle me facilitera la tàche ;car j'ai l'inpression que beaucoup galère pour les activités à décrirent
à bientot pour échanger des indées
-
francine
bonjour annie bravo tu as terminé ton livret 2 felicitation pourait tu mapportais ton aide pour le livret2 je les en ma possesion mais ne sais comment le commencer sur la fiche organisation je bloque sur autres données quantitatives ou qualitatives. faut t'il mettre la meme chose sur les deux feuilles? .puis sur fiches descriptives emploi: c'est mon emploi actuel ou pas? puis pour les fiches descriptives activité j'ai quelque idées mais ne sais comment les develloper merci pour me lire dejà et si tu as le temps pour me repondre