Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandos99

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par mandos99 » 24 juil. 2006 15:34

je constate qu'il ya encore des personnes qui souhaitent avoir un exemplaire des livrets mais j'ai décidé d'arrêter de donner car deux personnes m'ont demandé d'expedier les livrets contre le remboursement de frais postal( justifié par une facture de la poste) et ces personnes du jour au lendemain n'ont plus fais de vie
alors désolée pour les autres
Il est impossible de faire aux gens dans ces conditions
Avec mes excuses pour des honnêtes gens car je suis sûr qu'ils existent

seck

Message non lu par seck » 25 juil. 2006 15:58

je souhaite avoir les livrets rédigés pour avoir un support pour commencer
merçi

jo

Message non lu par jo » 25 juil. 2006 20:02

bonjour,

je suis prête a même acheter un
dossier vae bts j'en ai besion (rep) aidez-moi vous pouvez me l'envoyer soit par courrieren contre remb. ou par email

jojo

Message non lu par jojo » 25 juil. 2006 20:29

bojour ludivine

je suis à la recherche d'une aide pour commencer à travailler le levret2 bts,veux-tu me donner des conseils par quoi je dois commencer stp merci
jojo

jojo

Message non lu par jojo » 25 juil. 2006 20:45

bonjour,
svp je serais heureuse de reçevoir un exemplaire faites moi savoir comment je dois procéder s'il faut vous envoyer des timbres où autre mode de payement pour l'envoie
merci de me répondre car je suis sérieuse et désolée pour l'abus de confiance
jojo

bibi

Message non lu par bibi » 27 juil. 2006 15:19

je voudrais les avoir afin de préparer mon deavs d'aux de vie merci d'avance bibi

wil

Message non lu par wil » 27 juil. 2006 18:50

bonjour,
svp je souhaiteraireçevoir un exemplaire faites moi savoir comment dois-je procéder concernant le mode de payement pour l'envoie
merci de me répondre car je suis sérieux et dégouté pour l'abus de confiance

wil

wroussel&@hotmail.com

zoe

Message non lu par zoe » 27 juil. 2006 20:56

bonjour Morgane,
veux tu me faire parvenir ton adresse stp pour que je puisse t'envoier des timbres afin de reçevoir le dossier.
Merçi beaucoup
Zoé

Soldes! profitez-en!

Message non lu par Soldes! profitez-en! » 27 juil. 2006 23:13

:th) Oyé Oyé ! Profitez des derniers jours de notre grande braderie !!! Je vends 5€ un DE ES, 5€ un DE ME, 5€ un DE EJE... attention offre exceptionnelle le lot de 2 pour 8€ seulement ! Oui mesdames et messieuuuurs ! Oyé Oyé... :th)
:warning!: Attention: ne pas jeter vos livrets sur la voie publique, ça pollue la création individuelle et le bon sens commun

PS: à saisir... des copies de bac philo certifiées 20/20, année 2002... prix à débattre

:mdr!: :mdr!: :mdr!:

katia

Message non lu par katia » 28 juil. 2006 10:29

bonjour Mandoss99,

je suis vivement intéressée par un exemplaire de livret 2 concernant le bts esf..dis moi quelle est la démarche à suivre...
merci
katia

Répondre