Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
mandos99
Re: je donne les livrets rédigés
je constate qu'il ya encore des personnes qui souhaitent avoir un exemplaire des livrets mais j'ai décidé d'arrêter de donner car deux personnes m'ont demandé d'expedier les livrets contre le remboursement de frais postal( justifié par une facture de la poste) et ces personnes du jour au lendemain n'ont plus fais de vie
alors désolée pour les autres
Il est impossible de faire aux gens dans ces conditions
Avec mes excuses pour des honnêtes gens car je suis sûr qu'ils existent
alors désolée pour les autres
Il est impossible de faire aux gens dans ces conditions
Avec mes excuses pour des honnêtes gens car je suis sûr qu'ils existent
-
seck
je souhaite avoir les livrets rédigés pour avoir un support pour commencer
merçi
merçi
-
jo
bonjour,
je suis prête a même acheter un
dossier vae bts j'en ai besion (rep) aidez-moi vous pouvez me l'envoyer soit par courrieren contre remb. ou par email
je suis prête a même acheter un
dossier vae bts j'en ai besion (rep) aidez-moi vous pouvez me l'envoyer soit par courrieren contre remb. ou par email
-
jojo
bojour ludivine
je suis à la recherche d'une aide pour commencer à travailler le levret2 bts,veux-tu me donner des conseils par quoi je dois commencer stp merci
jojo
je suis à la recherche d'une aide pour commencer à travailler le levret2 bts,veux-tu me donner des conseils par quoi je dois commencer stp merci
jojo
-
jojo
bonjour,
svp je serais heureuse de reçevoir un exemplaire faites moi savoir comment je dois procéder s'il faut vous envoyer des timbres où autre mode de payement pour l'envoie
merci de me répondre car je suis sérieuse et désolée pour l'abus de confiance
jojo
svp je serais heureuse de reçevoir un exemplaire faites moi savoir comment je dois procéder s'il faut vous envoyer des timbres où autre mode de payement pour l'envoie
merci de me répondre car je suis sérieuse et désolée pour l'abus de confiance
jojo
-
bibi
je voudrais les avoir afin de préparer mon deavs d'aux de vie merci d'avance bibi
-
wil
bonjour,
svp je souhaiteraireçevoir un exemplaire faites moi savoir comment dois-je procéder concernant le mode de payement pour l'envoie
merci de me répondre car je suis sérieux et dégouté pour l'abus de confiance
wil
wroussel&@hotmail.com
svp je souhaiteraireçevoir un exemplaire faites moi savoir comment dois-je procéder concernant le mode de payement pour l'envoie
merci de me répondre car je suis sérieux et dégouté pour l'abus de confiance
wil
wroussel&@hotmail.com
-
zoe
bonjour Morgane,
veux tu me faire parvenir ton adresse stp pour que je puisse t'envoier des timbres afin de reçevoir le dossier.
Merçi beaucoup
Zoé
veux tu me faire parvenir ton adresse stp pour que je puisse t'envoier des timbres afin de reçevoir le dossier.
Merçi beaucoup
Zoé
-
Soldes! profitez-en!
:th) Oyé Oyé ! Profitez des derniers jours de notre grande braderie !!! Je vends 5€ un DE ES, 5€ un DE ME, 5€ un DE EJE... attention offre exceptionnelle le lot de 2 pour 8€ seulement ! Oui mesdames et messieuuuurs ! Oyé Oyé... :th)
:warning!: Attention: ne pas jeter vos livrets sur la voie publique, ça pollue la création individuelle et le bon sens commun
PS: à saisir... des copies de bac philo certifiées 20/20, année 2002... prix à débattre
:mdr!: :mdr!: :mdr!:
:warning!: Attention: ne pas jeter vos livrets sur la voie publique, ça pollue la création individuelle et le bon sens commun
PS: à saisir... des copies de bac philo certifiées 20/20, année 2002... prix à débattre
:mdr!: :mdr!: :mdr!:
-
katia
bonjour Mandoss99,
je suis vivement intéressée par un exemplaire de livret 2 concernant le bts esf..dis moi quelle est la démarche à suivre...
merci
katia
je suis vivement intéressée par un exemplaire de livret 2 concernant le bts esf..dis moi quelle est la démarche à suivre...
merci
katia