Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae es prêt à vous aidez

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

fonction4 ou mémoire

Message non lu par emma » 01 janv. 2007 21:30

bonjour j'ai validé mes 3 fonctions la 4ème je l'avais totalement baclée, manque de temps, il est vrai que tout concilier, boulot, enfants, famille, livret demande de l'énergie!!! le jury me préconise la redaction d'un mémoire!! moi qui pensait retravailler ma fonction 4. je ne sais plus quoi faire, me relancer dans ma fonction 4 ou la redaction d'un mémoire avec les soutien d'une formation!!! merci de m'apporter votre avis.

CLAUDIE BESSON

Re: vae es prêt à vous aidez

Message non lu par CLAUDIE BESSON » 06 janv. 2007 16:16

Je suis prête à être aidée. Je dois rédiger mes expériences professionnelles et cet assez dur. Je ne suis pas contre l'idée que quelqu'un m'accompagne.
mon e-mail : claudie.besson@yahoo.fr
MERCI

zazou

Message non lu par zazou » 06 janv. 2007 21:05

salut claudie ton prénom et nom me dit quelque chose, n'aurait tu pas travaillé dans une maison d'enfants sur le nord de lyon

unnounou

Message non lu par unnounou » 07 janv. 2007 11:27

Bonjour,
Félicitations pour ta VAE
Je serais interessee par tes conseils pour rédiger mon livret 2 car je ne sais pas du tout comment procéder...

atchekzai

Message non lu par atchekzai » 07 janv. 2007 21:15

Bonjour!
je suis en train de construire un dossier VAE pour une licence pro VAE , avez vous un exemple de dossier partie VAE2 afin d'avoir une idée du dossier final?
Merci par avance

Cordialement
Daniel.

LINA

Message non lu par LINA » 13 janv. 2007 10:45

je prépare une vae bac sms je doit rédiger le livret 2. peux tu m'envoyer une copie pour informations

Merci

Barbarit

Re: vae est prêt à vous aidez

Message non lu par Barbarit » 24 janv. 2007 14:51

Bonjour,

J ai vu ton message et je vois que tu as réussi. J ai pr ma part échoué en nov. 2005 sur une VAE pr un bac pro vente.
Après remise en question obligée, je décide de retenter l aventure pr la session de déc prochain.
Aurais tu des conseils à me donner, pr la rédaction du livret 2 ?
Merci d avance de tous les renseignements que tu pourras me fournir.

A. BARBARIT

pamela

Message non lu par pamela » 31 janv. 2007 15:39

Bonjour et félicitation,

Je suis très intéressée pour suivre une démarche VAE. J'ai un BEP et je souhaite aller vers un BAC PRO voir BTS assistante de direction. Je suis en pleine démarche et à la recherche d'infossssss.

Peux tu me faire un retour de ton expérience ?
MERCI d'avance

Evelyne Bélard

Message non lu par Evelyne Bélard » 31 janv. 2007 22:46

je travaille sur le livret 2 pour le dees je travaille en milieu hospitalier et je me demande si je dois aussi m'appuyer sur une loi hospitalière en plus de la loi "action sociale et medico sociale. merci de me repondre

Marcus

Message non lu par Marcus » 01 févr. 2007 11:02

bonjour

je suis un peu perdu car je passe ma VAE BTS AG et je galère pour remplir le livret pourrais on avoir qqn qui me donne des conseils ou bien qui veuille bien me faire partager ses expériences dans ce diplôme ou bien mieux encore m'envoyer un exemplaire d'un des mémoire rendu au jury

merci de votre aide

Nicolas

Répondre