Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puériculture toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALMOLDA

Re: vae auxiliaire de puériculture toulouse

Message non lu par ALMOLDA » 20 avr. 2011 14:39

bonjour, étant donné que je suis aide soignante je n'ai eu que le module 1 et 3 alors que moi j'ai tout rempli
je suis passée devant le jury est le module 3 n'est pas validé car je ne l'ai pas rempli j'ai eu l'impression que le module 1 n'etait pas bien rempli peux tu m'aider s'il te plait voici mon adresse moldafou@msn.com

almolda

Re: vae auxiliaire de puériculture toulouse

Message non lu par almolda » 27 avr. 2011 23:11

bonsoir peux tu me donner les 2 exemples de situation que tu as pris pour le module 1 et 3.Cordialement

milow

Re:

Message non lu par milow » 21 sept. 2011 20:22

Bonjour je suis du coté de bordeaux et jaimerai rentrer en contact avec des personnes qui prépare la VAE d'auxiliaire

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 16 oct. 2011 02:19

Bonjour,
je suis aide soignante ,et je voudrais savoir ,vu que on a que le module 1 et 3 à remplir,si vous avez juste envoyé ces deux modules ou si vous envoyez le dossier commplet mais sans remplir les autres modules
merci

karine

Re:

Message non lu par karine » 30 oct. 2011 11:05

Bonjour les filles
j' aimerais savoir si parmi vous il y a des filles qui sont repassée devant le jury le 13 octobre

Répondre