Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
yali73
Re: vae aide soignante
merci marie helene pour ta reponse je vais reconstruire mon module en changeant mes situations et dès qu'il est pret je te l'envoie ce sera peut etre un peu long car je travaille jusqu'au 18 aout je te recontacterai entre temps si j'ai des questions tu es vraiment tres sympa de m'aider et de me donner envie de ne pas desesperer.grosses bises et à bientot yali
-
brigitte
bonjour marie-helene
je suis toujours dans le doute pour le choix de mon cas dans le module 3 j'ai redige au brouillon le changement d'une poche de colostomie,le premier lever d'un malade avec l'ide,et la pose d'une sonde urinaire avec l'ide,a savoir que le 1er cas j'ai ecrit sur un changement de pansement avec l'ide a votre avis qu'elle situation serait le plus apte a interreser le jury merçi de m'aider a choisir je n'arrive pas a me decider a+ bisous brigitte.
je suis toujours dans le doute pour le choix de mon cas dans le module 3 j'ai redige au brouillon le changement d'une poche de colostomie,le premier lever d'un malade avec l'ide,et la pose d'une sonde urinaire avec l'ide,a savoir que le 1er cas j'ai ecrit sur un changement de pansement avec l'ide a votre avis qu'elle situation serait le plus apte a interreser le jury merçi de m'aider a choisir je n'arrive pas a me decider a+ bisous brigitte.
-
VERONIKA
BONJOUR, J'ai un petit soucis, pour la premiere question du module 1 et la premiere du module 3 j'ai repondu a qlq details pres , la meme chose! ai je bien compris la question? quel casse tete !!!
-
poite
bonsoir Marie Hélène,
je viens de recevoir mon livret 2 , je travaille de nuit dans une maison de retraite ,depuis 9ans, seule, j'ai feuilleté le livret et j'ai la désagréable impression que je ne sais rien
angoisse
comment dois-je m'y prendre ?
je voulais te poser tout un tas de questions et puis rien ne vient
si tu pouvais me donner un conseil pour démarrer.
merci
veronique
je viens de recevoir mon livret 2 , je travaille de nuit dans une maison de retraite ,depuis 9ans, seule, j'ai feuilleté le livret et j'ai la désagréable impression que je ne sais rien
angoisse
comment dois-je m'y prendre ?
je voulais te poser tout un tas de questions et puis rien ne vient
si tu pouvais me donner un conseil pour démarrer.
merci
veronique
-
Marie-Hélène
poite
je t ai répondu par email pour tes questions à tu recus bisou Marie-Helene
je t ai répondu par email pour tes questions à tu recus bisou Marie-Helene
-
poite
bonsoir Marie Hélène,
j'ai bien reçu ton message et aujourd'hui j'ai suivi ton conseil j'ai lu et relu le livret
j'ai fait un brouilon sur les 10 premières pages
une bonne mise en condition
mais je crois que je vais devoir travailler de jour si je veux avancer quand penses-tu ?
la nuit mes petits pensionnaires sont bien différents que le jour et leurs problèmes bien plus difficiles a gerer ,surtout lorsqu'on est seule.
ah! autre chose la date de dépot de mon dossier est le 29/12/2007 ,5 mois pour rédiger tout ça c'est court ,non?
un grand merci pour ta réponse aussi rapide
bises
veronique (toulouse)
j'ai bien reçu ton message et aujourd'hui j'ai suivi ton conseil j'ai lu et relu le livret
j'ai fait un brouilon sur les 10 premières pages
une bonne mise en condition
mais je crois que je vais devoir travailler de jour si je veux avancer quand penses-tu ?
la nuit mes petits pensionnaires sont bien différents que le jour et leurs problèmes bien plus difficiles a gerer ,surtout lorsqu'on est seule.
ah! autre chose la date de dépot de mon dossier est le 29/12/2007 ,5 mois pour rédiger tout ça c'est court ,non?
un grand merci pour ta réponse aussi rapide
bises
veronique (toulouse)
-
cat
pour marie helene je t'ai envoyer monlivret 2 mais j'ai pas recus ton avis.je te remarcie par avance catherine (54)
-
Marie-Hélène
pour catherine
Désolé je n ai pense pas avoir recu ton livret sinon si tu es catherine berg je te l ai renvoyer entierement corriger et je tai félicité pour le travail que tu as fourni ,si tu n est pas celle a qui je pense désolé je ne l ai pas recu alors si tu veux bien renvoi le et je te tiens au courant en te le corrigeant
bisou Marie-Hélène
Désolé je n ai pense pas avoir recu ton livret sinon si tu es catherine berg je te l ai renvoyer entierement corriger et je tai félicité pour le travail que tu as fourni ,si tu n est pas celle a qui je pense désolé je ne l ai pas recu alors si tu veux bien renvoi le et je te tiens au courant en te le corrigeant
bisou Marie-Hélène
-
Marie-Hélène
piote
oui je pense que si tu as la possibilitée de travailler en jour cela serai interressant pour toi car tu aura des mises en situation que tu pourra exploité pour les situations que tu devra mettre en place dans ton dossier comme :
Une toilette compléte au lit,
Une aide à la toilette au lavabo
La prise des paramètres vitaux
La manipulation des patients,aide à la marche,lever et coucher des patients
Une aide aux soins des pansements avec l ide
L'entretien des locaux
Les transmissions orales et écrites
Les imprévus lors d une situation d urgence
Pour le dépot de ton dossier renseigne toi car je pense que maintenant il n y as plus de date butoir pour le dépot
Voila un peu tout ce que tu pourra mettre en oeuvre lors du montage de ton dossier
Si tu vuex envoi moi au fur et à mesure tes brouillons pour que je puisse te les corriger et te guider bon et gros courage à toi bisou
Marie-Hélène
:bye: :bye:
oui je pense que si tu as la possibilitée de travailler en jour cela serai interressant pour toi car tu aura des mises en situation que tu pourra exploité pour les situations que tu devra mettre en place dans ton dossier comme :
Une toilette compléte au lit,
Une aide à la toilette au lavabo
La prise des paramètres vitaux
La manipulation des patients,aide à la marche,lever et coucher des patients
Une aide aux soins des pansements avec l ide
L'entretien des locaux
Les transmissions orales et écrites
Les imprévus lors d une situation d urgence
Pour le dépot de ton dossier renseigne toi car je pense que maintenant il n y as plus de date butoir pour le dépot
Voila un peu tout ce que tu pourra mettre en oeuvre lors du montage de ton dossier
Si tu vuex envoi moi au fur et à mesure tes brouillons pour que je puisse te les corriger et te guider bon et gros courage à toi bisou
Marie-Hélène
:bye: :bye:
-
berg
bonjour marie helene, j'etais persuadée que je t'avais envoyer mon livret recorriger.je te remercie pour ta gentiesse et je te tiens au courant :bye: