Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le monnier chantal

Re: vae aide soignante

Message non lu par le monnier chantal » 08 nov. 2007 12:43

bonjour
je te felicite pour ta vae .
moi je passe en mars2008 donc je dois remplir le livret 2 et je ne sais pas par ou commencer ,pourrais tu me donner un lien pour telecharger un modele .tout le monde,me fait peur avec le jury.
j ai eu mon diplome d auxillaire de vie par la vae en 2005. je te remercie d'avance :bye:
je suis du calvados mais ornaise avant tout .

lasseaux

Message non lu par lasseaux » 08 nov. 2007 17:02

je suie contente pour toi pe tu maider a comencer mon livret2 merci

MOREAU JEANNINE

Message non lu par MOREAU JEANNINE » 10 nov. 2007 12:57

Bonjour, bien sur je veux bien t'aider, mais sache tout de même que c'est TON EXPERIENCE qui doit être mis en valeur. Les questions à l'oral te seront posées d'aprés TON EXPERIENCE, tu ne dois donc pas inventer des situations, c'est des situations que tu as vécu que tu dois décrire. Je peux t'aider sur le fond du livret. A bientôt.

MOREAU JEANNINE

Message non lu par MOREAU JEANNINE » 10 nov. 2007 13:11

Bonjour, ne panique pas cela se passera bien. Tuvois pour moi cela a été génial. Le jury n'est pas la pour te mettre en difficulté, seulement pour évaluer les écrit de ton livret 2 c'est pour cela qu'il faut être honnête sur les situations que tu choisit. C'est d'après TON EXPERIENCE que tu seras "jugée" . La première partie du livret (ta présentation) est TRES IMPORTANTE n'oubli rien (tous tes boulots, tes formations, ton bénévolat etc..)Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Bon courage et A+

Gizou

Message non lu par Gizou » 12 nov. 2007 17:36

Je viens de lire ton message,je n'imagine pas l'humiliation que tu a du vivre!!si tout cela était très bien,j'èspère pour toi que tu as eu tes 8 modules,car si non pour toi cela a du être très difficile,et je te comprends.Moi j'ai envoyé mon livret début février 2007.J'attend d'1 moment à l'autre la convocation,jèspère pas vivre ce que tu as eu,car je m'écroule devant le jury,j'ai bossée mon livret pendant 9 mois,sans relâche!!bisou et a très bientôt. Gizou

barbe

Message non lu par barbe » 12 nov. 2007 20:02

je ne sais pas ou vous allez chercher des blas blas mais je ne demande rien à personne car j'ai passé devant le jury et j'ai eu 6 modules il me reste le 2 et le 3 à revalider et c'est tout.je demande de rayer mon adresse et de ne plus m'envoyer quoi que ce soit.merci

le bras

Message non lu par le bras » 12 nov. 2007 20:03

je ne sais pas ou vous allez chercher des blas blas mais je ne demande rien à personne car j'ai passé devant le jury et j'ai eu 6 modules il me reste le 2 et le 3 à revalider et c'est tout.je demande de rayer mon adresse et de ne plus m'envoyer quoi que ce soit.merci

isa

Message non lu par isa » 13 nov. 2007 13:54

alors le bras, barbe quoi encore comme pseudo d'auteur lol on croit etre sur un nuage,

que d'amertume, calmez vous et bossez votre dossier ,

bonne journée à tout le monde
isa

sylvia

Message non lu par sylvia » 13 nov. 2007 19:16

bonjours a tous voila je suis ds ma formatons des 70h il me reste encore 3jours et apres je dois faire mon dossier et j aurais voulu avoir plus de renseignement sur tout ca et sur le jury merci a vous

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 nov. 2007 21:03

oui biensur que tu peut te ratraper mais prepare bien ta reponse!

Répondre