Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kadie

Re: vae aide soignante

Message non lu par kadie » 29 mars 2008 12:39

bonjour celine moi aussi jai 4 module à ffaire valider mon emploiyeure ne veux pas prendre en charge ma formation donc je suis obliger de la payer moi même est-ce-qu'il n'y aurait pas un organisme qui pourai m'aider à financier cette formation?merci davance.

loloifsi

Message non lu par loloifsi » 30 mars 2008 14:13

bonjour, simple question à ceux qui ont réussi partiellement ou totalement la vae aides soignants, est-il possible de remplir son livret 2 et d'etre credible devant un jury si les filles faisant fonction as depuis 4 à 5 ans se retrouvent maintenant simple ash avec tres peu de contact et pas de soins auprès des patients? merci de vos réponses

nadia

Message non lu par nadia » 07 avr. 2008 18:32

peu tu m envoyee le livret 2 je peu te reglee et te payee merci

ivy

Message non lu par ivy » 09 avr. 2008 18:47

peux tu me dire si tu as des models du livret 2 car je serai interressée car moi aussi je suis en debut livret et je galere un peu merci

maya

Message non lu par maya » 09 avr. 2008 22:29

bonjour es ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le plus gradé entre l'amp et l'aide soignante ? merci es ce quelqu'un pourrait également m'envoyer le cd ou le livret2 je paierai les frais merci

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 10 avr. 2008 15:53

bonjour je souhaite un reseignement sur le module 8. Décrivez comment vous vous êtes organisé face à un imprévu ?
Je dois dire sur une situation ou autre chose?
merci de me répondre A+

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 14 avr. 2008 11:49

Pour Maya,
ben ça dépend de l'employeur. Sache que les trois diplômes : DEAVS, DEAS, et DEAMP ont un niveau V c'est-à-dire CAP BEP.

Pour toi Rachel,
tu peux mettre une perte de connaissance ou une chute (mais c'est le basique). Sinon, tu peux décrire une situation gaie. Un imprévu n'est pas forcement dramatique, ça peut être rigolo. Je me souviens d'une PA qui durant la nuit, s'était lévée et habillée et que j'ai retrouvée assise en silence dans le couloir car elle attendait le train !! Tu vois, tu peux trouver beaucoup d'exemples. Bises. Nath

maya

Message non lu par maya » 14 avr. 2008 16:34

bonjour Béa ,pourrais-tu également me l'envoyer par email ? merci voici mon email:mariehene.prade@orange.fr à+

MALCURAT

Message non lu par MALCURAT » 16 avr. 2008 17:15

je suis très intéréssé par ta proposition de faire connaitre le contenu de ton livret 2, non pas pour copier les informations, mais surtout pour voir la mise en page, car je suis très mal informé à ce sujet, aucun intervenant ne nous dit la meme chose c'est dommage.je te remercie de ton aide.

christine

Message non lu par christine » 23 avr. 2008 17:56

bonjour, je pense que ce n'est pas bien de demander la copie du livret 2, c'est un travail personnel, sur internet on trouve une foule de renseignements.
chacun a son histoire et doit se donner la peine de travailler meme des heures entières, etre diplomé c'est un reve pour moi, j'irai jusqu'au bout, j'ai 40 ans, 12 ans d'experiences en maison retraite, service hospitaliers, les auxiliaire de vie ne sont pas plus bete que des AS qui on été a l'école d'AS.
BYE

Répondre