Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignant
-
lili
Re: livret 2 vae as
bsoir je recherche le livret deux en format word svp merce mon mail lydiamouad1@hotmail.fr
-
isa35340
Re: livret 2 vae as
bonjour, je recherche le livret 2 validé, car ayant commencé mais oubli beaucoup de chose, j'aimerais avoir des exemples non pas pour recopié mais pour m'aider dans la rédaction et ne rien oublier,je vous remercie
voici mon adresse mail isa35340@orange.fr
voici mon adresse mail isa35340@orange.fr
-
lilou
Re:
peux tu m envoyer le livret 2 vierge en format world merci beaucoup voici mon mail lilouze7@hotmail.fr
-
mimi
Re:
bonjour claudine
Peut tu stp m'envoyer ton livret 2 par mail mon adresse est la suivante : menyar06@hotmail.fr.
Tu ferai de moi une fille heureuse.
Merci d'avance
Peut tu stp m'envoyer ton livret 2 par mail mon adresse est la suivante : menyar06@hotmail.fr.
Tu ferai de moi une fille heureuse.
Merci d'avance
-
N
Re:
recherche livret 2 aide soignante vierge au format word.
Merci de me l'envoyer a l'adresse suivante:litaliens@hotmail.fr
Merci de me l'envoyer a l'adresse suivante:litaliens@hotmail.fr
-
Charrière Roselyne
Re: livret 2 vae aide soignant
merci de m'envoyer le livret n° 2 de la VAE aide-soignante
-
laute
Re: livret 2
Bonjour je me permet de vous contacter, serait il possible de m envoyer le livret 2 , je l'ai en format PDF , mais cela ne marche pas je recherche en word , si possible sa serais super sympa. Merci d'avance.
vlaute@hotmail.fr
vlaute@hotmail.fr
-
nass
Re: pour le livret 2 sur works
Bonjour,
Je suis en plein de rédaction de mon livret 2. Je fais tout sur le pc mais je recopie toutes les questions car je n'arrive pas à le télécharger. Avez-vous le modèle sur works? Je vous remercie, bien cordialement,
nass
Je suis en plein de rédaction de mon livret 2. Je fais tout sur le pc mais je recopie toutes les questions car je n'arrive pas à le télécharger. Avez-vous le modèle sur works? Je vous remercie, bien cordialement,
nass