Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tweeny 06

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par tweeny 06 » 02 juin 2009 17:06

salut les filles est ce que ya des fille de nice qui on réussi le concour ???

christine

Message non lu par christine » 07 juin 2009 18:23

bonjour a toutes, je suis repasse devant un jury( 2eme fois)il m'en manquait 6 j'en ai validé 3 plus que 3! c'est long long 1h15 d'entretien aucune auxiliaire travaillant en creche les boules!

valerie

Message non lu par valerie » 10 juin 2009 13:05

bonjour petit message a celles qui ont passesla vae aux de puer le 13 mai a marseille .les corriers reponses sont partis lundide la DRASSde marseille mais aujourd hui je n ai toujours rien recu ca commence a faire long si quelqu un a des nouvelles ca serait bien. Envoye un message. a bientot valerie de toulon

domie

Message non lu par domie » 10 juin 2009 18:41

bonjour julie

moi je connais quelqu'un qui vient de le passer ça dure une heure à peu près, on t'interroge pas sur tout ton livret mais surtout tout dépend qui se trouve dans le jury elle y avait une eje comme directrice d'établissement elle la plus questionné sur le module 1
par contre te serais til possible de m'envoyer ton livret 2 rempli non pas pour copier car j'ai presque fini le mien juste pour voir si je vais dans le bon sens! je te promets je ne copierai rien
merci

domie

ps la fille qui l'a passé à eu 5 module validé elle c planté sur le 2, le 3 et le 6

valerie

Message non lu par valerie » 11 juin 2009 18:40

bonjour message de valerie qui vient de recevoir les resultats vae aux de puer du13 mai non valide le module 1.c est le dernier et je l aurais je ne desespere pas demain je redemande un dossier. mais decue quand meme mes collegues de travail aussi car je gere des groupes d enfantsdans une creche depuis 10 ans l educ avec qui je travaille n a rien compris je ne suis pas mieux qu une autre mais mon travail je le fais consciencieusement. Drole de remise en question. enfin ce genre de chose fait avancer.On les aura.j espere que caro christne colin et toute celles qui font la vae auront de bonnes reponses .bye a bientot sur le forum

christine

Message non lu par christine » 11 juin 2009 21:48

bonsoir dis moi valerie c'est la 2ème fois que tu le passai?? moi oui j'en ai validé 3 autres moi il me manque le 2 le 3 et le 5 c'est vrai que ca fait raler ils ne regardent meme pas les annees d'experience moi je travaille aupres d'enfants depuis 2003 donc ca fait a peine 6 ans mais quand je vois que des filles comme toi avec plus de 10 ans d'esperiences les boules quand meme enfin il faut po desespere! courage et confiance!!!!

valerie

Message non lu par valerie » 15 juin 2009 18:31

bonjour christine c etait la 1ere fois que je le passais mais je n avais que 2 modules car je suis aide soignante. et oui. j ai redemande le livret 2 pour le representer et le motif de la non validation pour ne pas refaire les memes erreurs. mais ce n est pas grave j y arriverrai.courage a toutes. je vous tiendrai au courant de la suite.bye valerie

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2009 20:16

bonjour
j'ai passé l'oral de vae en mai a marseille et enfin les resultats sont arrivés et j'ai eu mon DEAP bon courage à celles qui doivent recommencer et à celles qui sont en attente des résultats

valentine

Message non lu par valentine » 21 juin 2009 00:04

bonjour ,je suis entrain de remplir mon livret 2 de vae d'auxiliaire de puericulture j'aurai besion d'aide et que tu me raconte comment cela c'est passé pour toi merci je te laisse mon adresse tabatata@live .fr valentine

bea

Message non lu par bea » 24 juin 2009 13:15

salut a toutes,

je suis de marseille et je suis entrain de passer mon modules de 70h
et en meme temps remplir mon livret 2,jaurais esperer trouver une personne qui a passe son entretien et qui a validé tout les modules,sur marseille.
pour quelle puisse me donner des conseils et des exemples pour le livret2.

aidez-moi svp nous sommes plusieurs dans ce cas dans ma formation

biz a toutes

Répondre