Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosalinda

Re:

Message non lu par rosalinda » 21 nov. 2009 14:52

pouvez vous me contacter sophie merci

Véronique

Re: VAE

Message non lu par Véronique » 21 nov. 2009 20:47

Bonsoir,
Que voulez-vous savoir ?

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 22 nov. 2009 20:57

Bonsoir,
Je téléchargé le livret 2 et demain je commence l'accompagnement pour m'aider à le remplir. J'ai quand même des doutes quant à l'obtention du bts car bien que mon domaine d'activité soit inscrit dans le référentiel,je ne remplie pas toute les fonctions et activités du référentiel par exemple la fonction 3 et une partie de la fonction 4. Pourtant j'ai obtenu le livret 1

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 27 nov. 2009 18:05

Bonjour à tous ceux qui sont passés devant le jury le 13/11/09, avez-vous une réponse ? Je suis moi-même passée à 10h45, et j'attends toujours la réponse !!!!

chachou

Re:

Message non lu par chachou » 27 nov. 2009 23:46

Bonjour karine,

je suis passée devant le jury à 10 h 00 mais je suis comme toi, je n'ai toujours pas de nouvelle.
Pour que tu puisses me reconnaitre, on m'a appelé dans la 2ième porte 2 minutes après le 1er jury en fait je faisais partie des 2 premières.

On se tient au courant.

Guylaine

Re:

Message non lu par Guylaine » 28 nov. 2009 11:46

Bonjour,

Je suis passée le 13/11 à 15h et toujours pas de réponse.

J'ai appelée la maison des examens hier et il m'ont répondu que les courriers étaient parti jeudi.

Patience !!!

sophie

Re: vae

Message non lu par sophie » 28 nov. 2009 17:23

Bonjour,

je dois rendre mon livret2 avant le 01/12/09
Peux tu me dire combien de pages fait ton livret(est ce qu'il faut développer au maximum les activités

As tu fais impasse sur certaines questions comme connaissances particulières (langues, stat, géographie....)ou autres

Merci de me répondre

kéké

Re:

Message non lu par kéké » 29 nov. 2009 11:25

Toujours pas de réponse non plus je commence à m'inquiéter et surtout à douter. Courage!
Gylène merci pour le tuyau on a peut être un espoir mardi ou mercredi

Laurence

Re:

Message non lu par Laurence » 29 nov. 2009 18:01

Bonsoir à tous,
Je dois rendre mon livret 2 avant le 31 aout 2010. J'ai donc le temps. J'ai choisi mes 4 activités mais je n'ai pas encore commencé mon livret. J'attends avec impatience les réponses de tous ceux et celles qui sont passés devant le Jury et attendent les résultats.
A bientôt

SANDRINE

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par SANDRINE » 01 déc. 2009 16:53

Pour Kéké, Guylaine, Kakou,et Karine et tous les autres qui sont passés le vendredi 13 ! devant le jury pour le BTS SP3S !

Moi, non plus je n'ai tjrs pas de réponse et pas moyen de trouver quelque chose à se mettre sous la dent même via internet sur les sites de résultats d'exam !

Alors à toutes je vous le dis : on est encore dans la course ! il n'y a pas de raison !
COURAGE
de mon côté dès que j'ai une réponse bonne ou...bonne (positive attitude !!) : je vous envoie un message !
A bientôt

Répondre