Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AD et BAC Pro Secrétariat réussis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soraya

Re: VAE BTS AD et BAC Pro Secrétariat réussis

Message non lu par soraya » 22 févr. 2010 20:49

bonjour
je souhaite faire la meme chose que vous le probleme c'est que je travaille actuellement en 3/8 et j'ai une petite fille de 5 mois et 5 ans c'est tres dur pour moi de passer temps de temps a préparer tout ca et d'un autre coté j'aimerais tellement obtenir ces diplomes pour evoluer et avoir une vie de famille stable seriez vous interessée de me vendre vos livret car je comprend tres bien que c'est beaucoup de travail je vous remercie d'avance de me répondre et si vous acceptiez ca serait un soulagement pour moi cordialement soraya

jpl

Re:

Message non lu par jpl » 23 févr. 2010 05:58

Bonjour,

acheter des livrets ? je ne veux pas vous donner de leçon, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire.
1. vous avez une déclaration sur l'honneur que vous signez sur les deux livrets et qui vous engage vous personnellement.
2. Si d'aventure vous réussissiez malgré cela n"auriez vous pas des remords ?
3. Pourquoi ne vous faites pas confiance en vos capacités ?
4. Le jury est aussi là pour se faire une idée de la personne qui a rédigée et il se rend compte assez bien de cela.
Bon courage pour vos livrets.

jpl

Re:

Message non lu par jpl » 23 févr. 2010 06:07

petit (gros) problème...
le BTS AD (assistant de Direction) n'existe plus (dernière cession c'était en 2009).
Il faut maintenant penser au BTS Assistant de Manager (avec le fait qu'il y a deux langues étrangères au programme et à ce niveau là, nous ne savons pas encore qu'elle sera la position des jurys.
Mais il faut aussi consulter le référentiel pour voir les différences au niveau des attentes du diplôme.

Bonne chance.

Mina

Message non lu par Mina » 23 févr. 2010 08:30

Bonjour

je veux bien vous aider à faire vos livrets mais les acheter c'est tricher quelque part d'autant plus que si vous vous faites attraper je ne vous dis pas quelle est la sanction.
Mais comme je vous l'ai dit plus haut je vous offre mon aide sans problème.

Salutations.

Mina

brigitte

Re: vae BTS secrétariat-assistanat

Message non lu par brigitte » 19 mars 2010 15:07

pourriez vous m'indiquer en quoi consiste le remplissage des livrets?, est-on mis en situation?
merci

Soso

Message non lu par Soso » 13 avr. 2010 17:03

Je suis à la recherche d'une personne qui pourra me dire comment je peux présenter mon livret et surtout au niveau de ce qui gestion et économie cela me donnerait une idée.

merci

Soso

dnbr

Message non lu par dnbr » 15 mai 2010 14:46

Bonjour et bravo pour l'obtention de votre diplome
Je suis tout à fait d'accord avec vous
Je souhaiterai savoir seulement si vous auriez un peu de temps pour lire le début afin de ne pas être trop lointaine avec l'ensemble du livret
J'ai essayé de me faire aider par une collègue et malheureusement elle disait que ce n'était pas compréhensible alors que je les fais lire dans mon entourage et ils disent le contraire.
Donc j'en suis là
Help de quelques heures de votre temps afin de pouvoir continuer il me reste 2 mois pour le rendre
DNBR

Gladys

Re: message pour dnbr

Message non lu par Gladys » 15 mai 2010 18:32

J'ai obtenu mon diplome BTS AD en décembre 2009.
Je serai prête à vous aider pour la rédaction de votre livret
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :
glado974@hotmail.fr
et à me transmette votre livret afin que je puisse le lire.
Bon courage à vous.
Amicalement.
Gladys

Mina

Message non lu par Mina » 18 mai 2010 08:22

bonjour

pas de problème voici mon adresse mail :

yamdik@yahoo.fr

sincères salutations

VIGLINO

Message non lu par VIGLINO » 16 juin 2010 16:27

Bonjour,

J'ai pour projet de présenter 2 VAE, un bac pro et un BTS comme toi.
Peux-tu m'aider et me conseiller.

Merci d'avance
Laetitia

Répondre