Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
huguette

Re: formation des 240h

Message non lu par huguette » 14 nov. 2010 22:35

bonjours voila je commence ma formation des 240 h je voudrais bien que l on me vienne en aide car je suis un peu perdu voila j ai un projet sur mon livret il faut que je ma présente mon parcourt professionnel se qui ma amener a faire se métier et se que j attend de la formation donc je voudrais que vous que vous me donner quelque note
merci d avance

nanou

Re: pouvez vpos m'aider

Message non lu par nanou » 15 déc. 2010 16:10

bonjour
j'ai bientot fini mon livret 2 et je m'inquiete deja pour l'oral pouvez vous m'indiquer les questions que vous avez eu afin que je m'entraine
merci par avance

nanou

Re:oral vae petite enfance

Message non lu par nanou » 15 déc. 2010 16:19

boujour à toutes
je m'adresse à toutes celles qui sont passées devant le jury pour obtenir la VAE petite enfance.Pourriez vous m'indiquer les questions que vous avez eu afin que je m'entraine.
merci d'avance.

michelle

Re: Vae assistante familiale

Message non lu par michelle » 15 déc. 2010 16:35

bonjour, ça y'est j'ai passé l'oral et j'ai réussi.tout ce que je peux vous dire c qu'il ne faut pas se prendre la tête. avec le jury bien écouter la question et voir sur quel terrain ils veulent vous emmené. si vous connaissez bien les compétences que l'on doit avoir vous saurez ce qu'il ne faut pas dire car je pense que c surtout cela, pas trop d'affection toujours une attitude professionnel etc... j'espère vous avoir aidée. bonne chance à toutes

sublen astrid

Re:

Message non lu par sublen astrid » 02 févr. 2011 12:43

voilà bien longtemps que je n'ai rien mis sur le forum mais après l'envoi de mon dossier il y a un an je passe le jury demain et c'est un peu la panique. Le temps a été long entre l'envoi et le jury mais enfin j'y suis.

catherine

Message non lu par catherine » 14 févr. 2011 11:26

bonjour je me permet de vous ecrire je suis actuellement entrain de faire le livret n 2 et j'avoue je sais par quoi commencer je reste sur mes feuilles blanches
pouvez vous m'aider et m'eclairer
cordialement

margotte

Re:

Message non lu par margotte » 14 févr. 2011 11:43

je vais essayer de t'aider en document donne moi ton email merçi

sublen astrid

Re:

Message non lu par sublen astrid » 14 févr. 2011 11:54

finalement DC1 et DC3 reussi un peu deçu mais le jury était sympaje compte m'y remettre de suite pour le DC2 car en faite je ne sait pas pourquoi je ne l'ai pas eu

Christine

Re:

Message non lu par Christine » 14 févr. 2011 18:32

besoin d'aide --> christine.baumier@orange.fr

carcenac liliane

Message non lu par carcenac liliane » 28 févr. 2011 13:45

bonjour
le stress !!!!!!!!!!!!!!!
si vous pouvez m'aider pour ce livret 2 car cela m'effraie+merci

Répondre