Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae assistante familiale
-
huguette
Re: formation des 240h
bonjours voila je commence ma formation des 240 h je voudrais bien que l on me vienne en aide car je suis un peu perdu voila j ai un projet sur mon livret il faut que je ma présente mon parcourt professionnel se qui ma amener a faire se métier et se que j attend de la formation donc je voudrais que vous que vous me donner quelque note
merci d avance
merci d avance
-
nanou
Re: pouvez vpos m'aider
bonjour
j'ai bientot fini mon livret 2 et je m'inquiete deja pour l'oral pouvez vous m'indiquer les questions que vous avez eu afin que je m'entraine
merci par avance
j'ai bientot fini mon livret 2 et je m'inquiete deja pour l'oral pouvez vous m'indiquer les questions que vous avez eu afin que je m'entraine
merci par avance
-
nanou
Re:oral vae petite enfance
boujour à toutes
je m'adresse à toutes celles qui sont passées devant le jury pour obtenir la VAE petite enfance.Pourriez vous m'indiquer les questions que vous avez eu afin que je m'entraine.
merci d'avance.
je m'adresse à toutes celles qui sont passées devant le jury pour obtenir la VAE petite enfance.Pourriez vous m'indiquer les questions que vous avez eu afin que je m'entraine.
merci d'avance.
-
michelle
Re: Vae assistante familiale
bonjour, ça y'est j'ai passé l'oral et j'ai réussi.tout ce que je peux vous dire c qu'il ne faut pas se prendre la tête. avec le jury bien écouter la question et voir sur quel terrain ils veulent vous emmené. si vous connaissez bien les compétences que l'on doit avoir vous saurez ce qu'il ne faut pas dire car je pense que c surtout cela, pas trop d'affection toujours une attitude professionnel etc... j'espère vous avoir aidée. bonne chance à toutes
-
catherine
bonjour je me permet de vous ecrire je suis actuellement entrain de faire le livret n 2 et j'avoue je sais par quoi commencer je reste sur mes feuilles blanches
pouvez vous m'aider et m'eclairer
cordialement
pouvez vous m'aider et m'eclairer
cordialement
-
carcenac liliane
bonjour
le stress !!!!!!!!!!!!!!!
si vous pouvez m'aider pour ce livret 2 car cela m'effraie+merci
le stress !!!!!!!!!!!!!!!
si vous pouvez m'aider pour ce livret 2 car cela m'effraie+merci