Voilà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 3 eme voie sans diplome
-
lilly
5 ans dns le privé à l'etranger?
Bonjour,
j'ai été enseignante durant plus de 5 ans dans le privé à l'etranger, est-ce que cela m'autorise à m'inscrire au 3eme concours ou devrais-je m'inscrire en externe?
Merci bcp
j'ai été enseignante durant plus de 5 ans dans le privé à l'etranger, est-ce que cela m'autorise à m'inscrire au 3eme concours ou devrais-je m'inscrire en externe?
Merci bcp
-
cazaubon
Re: concours 3 eme voie sans diplome
j'ai entendu parlé d'un concours ATSEM 3ieme voie, pouvez vous me renseigner sur les modalités, et les épreuves qui sont demandées.
Je suis actuellement agent territorial, mon ancienneté me permettrait de passer ce type de concours. Merci
Je suis actuellement agent territorial, mon ancienneté me permettrait de passer ce type de concours. Merci
-
nanachacha
Re:
bonjour à tous,
De mon côté, je voulais savoir si quelqu'un avait une information concernant les concours de troisieme voie CPE. j'ai fait pleins de recherches mais je n'ai rien trouvé!
aurait on l'espoir de le voir réapparaitre l'année prochaine ou est il definitivement passé à la trappe?
merci de vos reponses
nanachacha
De mon côté, je voulais savoir si quelqu'un avait une information concernant les concours de troisieme voie CPE. j'ai fait pleins de recherches mais je n'ai rien trouvé!
aurait on l'espoir de le voir réapparaitre l'année prochaine ou est il definitivement passé à la trappe?
merci de vos reponses
nanachacha
-
Peluchenouky
Re:
Bonjour tout le monde,
J'ai juste une grande question : un agent SNCF du cadre permanent a-t-il déjà tenter et/ou réussi le CRPE?
Voilà, j'envisage de passer le CRPE 3éme voie mais je ne sais pas si mon contrat est de droit privé ou public car nous ne sommes ni fonctionnaire ni assimilé...
Au secours quelqu'un peut -il m'aider?
Merci tout le monde!
J'ai juste une grande question : un agent SNCF du cadre permanent a-t-il déjà tenter et/ou réussi le CRPE?
Voilà, j'envisage de passer le CRPE 3éme voie mais je ne sais pas si mon contrat est de droit privé ou public car nous ne sommes ni fonctionnaire ni assimilé...
Au secours quelqu'un peut -il m'aider?
Merci tout le monde!
-
Adam
concours cpe 3éme voie
Est ce que le 3éme concours est toujours d'actualité svp?
Par contre j'ai cumulé 5 ans de contrat en droit public et non en privé.
Par contre j'ai cumulé 5 ans de contrat en droit public et non en privé.