Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Futurs 1ère année ES IRTS Talence
-
marion
Re:
pour tout renseignement sur la DAFDEF va voir sur le post :
"ES Talence = métier en tension? (droit à l'allocation de fin de formation AFDEF"
il y a déjà pas mal d'aide
"en Aquitaine et ES est toujours en tension . (code rome : k1207 : Intervention Educative ou un truc comme ça ...)"
bon courage
-
Fanny
Re: Futurs 1ère année ES IRTS Talence
Salut Laura !
Je suis admise en formation d'éduc spé, mais j'ai été appelée tard car j'étais sur liste complémentaire.
J'ai vu que tu avais été à la réunion, je n'ai pas pu y aller car j'ai été appelée après. Est-ce que ça serait possible que tu me fasses un contre-rendu de ce qu'il sait dit, en gros.
Merci beaucoup d'avance!
A bientôt,
Fanny
Je suis admise en formation d'éduc spé, mais j'ai été appelée tard car j'étais sur liste complémentaire.
J'ai vu que tu avais été à la réunion, je n'ai pas pu y aller car j'ai été appelée après. Est-ce que ça serait possible que tu me fasses un contre-rendu de ce qu'il sait dit, en gros.
Merci beaucoup d'avance!
A bientôt,
Fanny
-
fanny
Re:
Salut tout le monde !
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie l'emploi du temps ? ce serait vraiment sympa !
Mon adresse mail est fanny089@hotmail.fr
A bientot ,
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie l'emploi du temps ? ce serait vraiment sympa !
Mon adresse mail est fanny089@hotmail.fr
A bientot ,
-
Laura
Re:
salut fanny,
oui effectivement j'étais à la réunion, mais mon ordi a grillé du coup j'ai perdu le CR de la réunion essaie de voir avec d'autre de la promo a qui je l'ai envoyé. je suis désolé.
euh l'emploi du temps, je vois pas de quoi tu parle?celui qu'on nous a donné à la réunion?
bonne nuit...
oui effectivement j'étais à la réunion, mais mon ordi a grillé du coup j'ai perdu le CR de la réunion essaie de voir avec d'autre de la promo a qui je l'ai envoyé. je suis désolé.
euh l'emploi du temps, je vois pas de quoi tu parle?celui qu'on nous a donné à la réunion?
bonne nuit...
-
as33
Re: Futurs 1ère année ES IRTS Talence
bonjour si cela peut intéresser quelqu'un d'entre vous , il y a des appartement à louer sur le secteur de villenave d'ornon - pont de la maye à 15 min de l'IRTS
N'hésitez à me tenir informé
une ancienne étudiante de l'IRTS de Talence
N'hésitez à me tenir informé
une ancienne étudiante de l'IRTS de Talence
-
Laura
Re:
re bonjour les nouveaux collègues de promo...
dite moi est ce que l'un d'entre vous est allé à la réunion sur la langue des signes cet aprem? si oui quelqu'un peut m'envoyer par mail un petit compte rendu?
mon mail:
lolote_girotto@hotmail.fr
je vous remercie infiniment et à lundi :bye:
dite moi est ce que l'un d'entre vous est allé à la réunion sur la langue des signes cet aprem? si oui quelqu'un peut m'envoyer par mail un petit compte rendu?
mon mail:
lolote_girotto@hotmail.fr
je vous remercie infiniment et à lundi :bye: