Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: tests psychotechniques

Message non lu par julie » 29 janv. 2008 21:01

salut sara! au concours les tests se divisent en trois parties, raisonnement logique, organisation et attention.
tu peu trouver des exemples de tests, soit dans des bouquins, ou sur internet: site ifsitests. bon courage bisous

cathy

Message non lu par cathy » 09 févr. 2008 17:26

je passe les test spychotechniques le 25 fevrier, si tu pouvais m'envoyer des exemples de test se serait génial. Merci d'avance

marianick

Message non lu par marianick » 09 févr. 2008 19:11

Bonsoir Laetitia,

je viens de lire ton message ce soir en allant sur le forum. Je vois que tu as intégré une formation préparation d'axilaire de puériculture dans un Gréta es ce que tu pourrais m'en dire plus, car moi je mis suis prise trop tard cette année et les tests sont dur. Donc je cherche des adresses pour faire une préparation pour préparer le concours pour l'entrée à l'école je pense que c'est comme toi je n'aie pas la bio n'y le français n'y les maths encore heureux je te donne mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr tu m'en dira plus c'est très urgent je te remercie par avance à bientôt de te dire Marianick

foucher94

Message non lu par foucher94 » 12 févr. 2008 15:00

Si c est toujours d actualité peux tu m envoyer des tests pour que je m entraine
christophe.foucher@tiscali.fr
Ce message est pour mymydu_44@hotmail.fr
Merci d avance

fanny

Message non lu par fanny » 14 févr. 2008 11:14

je sais pas si c'est toujours d'actualité mais est ce que sa serais possible de m'envoyer les test pour le concours d'a.p !!! merci c gentil
la-brunass-du-59@hotmail.fr

lunemimi

Message non lu par lunemimi » 16 févr. 2008 10:54

bonjour,
Qui pourais expliqué comment se déroule les testes psycho?
A ton toute la panoplie de teste d'un seul coup?
peut ton se servir d'un brouillon?
Y a t-il une explication écrite avant chaque serie de teste comme dans les bouquins?
Les testes sont t-il chronométré par catégorie.
merci

Manon

Message non lu par Manon » 25 févr. 2008 16:45

Bonjour,

J'ai passé les tests psycho ce matin pour une école AP sur marseille, c'etait hyper dur, j'en ai d'autres à passé dans 15 jours( très bientôt) , ce serait très sympa de ta part de bien vouloir m'envoyer des exemples de ces tests sur cette adresse mail, et si tu as des tuyaux à me donner ,cela m'aiderait vraiment, merci d'avance.
Manon

pauline

Message non lu par pauline » 26 févr. 2008 20:38

bonjour, voilà je passe mon concours d'auxiliaire de puériculture début mars. serait-il possible de m'envoyer qq tests pr que je puisse m'entraîner merci d'avance

mon adresse est popodavid@msn.com

vanessa

Message non lu par vanessa » 27 févr. 2008 10:17

salut manon, je voulai te demander car j'ai vu que tu prépare ça à marseille.je suis un peu perdue pour devenir ap, par quoi dois je commencer?
si j'ai bien compris il y a un concours, j'ai un bts de biochimie, tu croi que je vai passer qoi comme épreuve?
et ensuite si on réussi l'oral ça amène à quoi? tout ça pour rentrer dans une école c'est ça?
et l'école sur marseille elle est ou? elle est payante?ça dure combien de temps?et ensuite il y a un diplome ou bien il faut encore passer des épreuves pour l'avoir?
désolé pour toutes ces questions mais je suis totallement perdu

amy

Message non lu par amy » 27 févr. 2008 13:09

slt myléne serais-ce possible que tu m'envoie les tests psychotechniques que tu posséde car je passe l'épreuve d'admissibilité pour la formation d'AP le12.03.08 donc c trés URGENT a l'adresse suivante: demoizeldumali@hotmail.fr merci d'avance!!!!!!

Répondre