Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 11 juin 2009 09:23
Asma, Mélissa et les autres reçues,
Quelles notes avez vous eu et pour quel classement??Je pense pas pouvoir faire mieux que ce que j'ai fait....Merci pour l'info!!
-
julie
Message non lu
par julie » 11 juin 2009 12:14
ske kelkun a appeler lisnstitut d'ap pour savoir combien de personne se sont dsister pour linstant??
-
bibichette
Message non lu
par bibichette » 11 juin 2009 12:23
bin pourtant j'ai bien expliqué que niveau organisation, tout était ok : le pere de mon enfant traville a la maison, c'est lui qui l'emmene a l'école ma maman est ma voisine et a des horaire tres souples + garderie etc.. j'ai expliqué qu'a partir du moment ou j'ai entrepris ce projet j'avais tout évalué et tout prévu pour etre disponible a 200 % pour la formation.
apparemment ca n'a pas suffit..
j'aimerais vraiment savoir ou j'ai échoué..
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 11 juin 2009 15:39
Salut Gaëlle! Pour te répondre j'ai eu 19/20 et je suis 2ème sur liste principale.
Après c'est différent en fonction des écoles : à Alençon j'ai eu 18 et j'étais 15ème sur liste d'attente.
-
Asma
Message non lu
par Asma » 11 juin 2009 17:42
Je pense que tout compte pour cette formation. Notre façon d'être et de parler , notre motivation et notre parcours, et la présentation du sujet.
Je suis 7éme et j'ai 18.
-
soubise
Message non lu
par soubise » 12 juin 2009 11:17
Bonjour, je viens de consulter ce forum et moi aussi j'ai passé l'oral à niort. Je suis sur liste principale et toi? Ce serait sympa de pouvoir dialoguer.
A bientot.
-
soubise
Message non lu
par soubise » 12 juin 2009 11:28
Bonjour Asma, je te félicite pour ton admission à niort. Je me permets de t'envoyer un message car moi aussi je suis admise alors on se verra surement à la réunion du 30 juin. Félicitations.
-
Asma
Message non lu
par Asma » 12 juin 2009 12:39
on se verra alors , il y a aussi notre réunion du 30 Juin où nous pourrons tous faire connaissance ! d'ailleurs on va se voir pendant 10 mois !!!! j'aimerais savoir , pour ceux qui sont admissibles , dans quel secteur vous habitez ?
-
Asma
Message non lu
par Asma » 12 juin 2009 14:13
Merci !! Félicitations aussi et rendez-vous le 30 Juin !
ça va être une belle année, chargée et sûrement difficile , mais très enrichissante.
-
soubise
Message non lu
par soubise » 12 juin 2009 15:47
J'habite près de rochefort. Et toi?