Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement Lyon ESSSE!!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine martin

Re:

Message non lu par delphine martin » 30 juil. 2009 23:13

et bien moi je voudrais trouver en maternité ou en pédiatrie car la crèche c'est bon je connais par coeur, c'est mon boulot depuis un petit bout de temps...!!!! j'ai déja envoyé quelques lettres, on verra en rentrant de vacances.... bonnes vacances a toutes.

jess

Re:

Message non lu par jess » 02 août 2009 16:53

coucou fanny,
c'est vrai qu'il nous ai arrivé la même histoire toute les deux!je suis trop contente de pouvoir aller à rockefeller sa fait bien moins loin de chez moi!je pense que toi aussi?!
pour le dossier d'inscription je l'ai reçu mais jarive pas à trouver un médecin agréé pour la visite médicale!crois tu qu'il faut se faire vacciner contre l'hépatite A ??c'est chaud quand même car on a ke jusqu'au 19 aout pour renvoyer le papier!
on se verra à la rentrée surement!
d'ici la bonne vacances!biz

jess

Re:

Message non lu par jess » 02 août 2009 16:56

re fanny!
si tu as une adresse msn tu pourrai me la donner pour qu'on fasse plus connaissance!biz

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 03 août 2009 09:23

coucou!
oui pour moi ça fait moins loins aussi vu que j'habite sur vienne!et toi tu habite ou?
moi je vais tout à l'heure chez mon medecin pour voir ce qu'il me manque comme vaccin, je te dirait pour l'hepatite A
sinon pour le medecin agréer, moi aussi j'ai galérer mais du coup je vais jeudi chez un qui est à givors.
c'est sur que c'est chaud pour renvoyer le dossier!
surtout pour les modalités de financement, y a tellement de papier..!
je te laisse mon adresse msn :
ptitclown38@hotmail.fr
biz

Elodie

Demande de renseignements

Message non lu par Elodie » 05 août 2009 20:13

Bonjour tout le monde
Je cherche des renseignements car je suis intégrée à l'ESSSE de Valence pour préparer "Auxiliaire Puéricultrice" et je voudrai savoir si quelqu'un a des info.
Pourquoi la formation commence en janvier 2010? Se fait elle sur deux années? Est-ce une formation en apprentissage? Y a t'il des logements étudiants car je suis prés de ST ETIENNE et je dois trouver une chambre.
Merci d'avance de vos infos

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 06 août 2009 10:05

coucou!
alors en fait la formation pour valence commence en janvier parce qu'ils ont ouvert une nouvelle section. ça dure 1an. pour l'apprentissage je ne sais pas et pour les chambres non plus dslé!

sam

Re:

Message non lu par sam » 06 août 2009 17:00

Salut Elodie

J'aimerais savoir quelle note tu as obtenu à l'oral et quand est ce que l'école de valence t'as prévenu que tu étais admise. Ayant moi même renvoyé le papier pour cette école je croyais que les recrutements étaient terminés. Merci

delphine martin

Re:

Message non lu par delphine martin » 16 août 2009 23:21

slt elodie, pr valence il n'y a pas d'apprentissage. pr les logements renseigne toi auprés de l'école...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 18 août 2009 11:05

Slt Delphine

Je voulais savoir si le cfa t'avais appelé pr un entretien ?
Parce que moi apparemment oui ms impossible de les joindre et je sais juste que c'est demain ms j'ai ni l'heure ni l'endroit.

delphine martin

Re:

Message non lu par delphine martin » 19 août 2009 11:30

salut julie,

alors non le cfa ne m'a pas appelé! le forum est le 28 Aout je vais y aller si d'ici la je n'ai pas trouvé d'entreprise.

Répondre