Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lelekev
Message non lu
par lelekev » 19 juin 2011 10:01
Bonjour, pour répondre à ta question tu pourras consulter les résultats mercredi 22 à partir de 14h.
-
Nini
Message non lu
par Nini » 20 juin 2011 09:50
Je te remercie de ta réponse, encore deux longues journées a attendre mais le plus gros est passée, depuis début mai l'attente est interminable.
-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 20 juin 2011 10:33
Lelekev, penses tu que ceux qui ne peuvent se déplacer ne les auront que le 23 ?
Si c le cas , quelqu'un est-il assez motivé sur place pour mettre ici les noms retenus dès mercredi??
Ou au moins s'il y a des noms dans la liste qui comment par un V !!! merci .
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 20 juin 2011 11:44
Normalement, nous devrions recevoir le courrier le 22 aussi. Pour les écrits j'avais reçu le courrier le jour même des résultats affichés. En tous cas je l'espère..!!
-
lelekev
Message non lu
par lelekev » 20 juin 2011 20:42
coucou à tous alors pour vous répondre je pense que nous aurons le courrier le lendemain voir le jur même pour les chanceux.
Moi travaillant le matin je ne pourrais pas récupérer le recommandé et comm j'habite près de brive je vais aller à l'institut voir les résultas.
Allez plus qu'une journée et bon courage à tous.
-
FLOFI
Message non lu
par FLOFI » 21 juin 2011 18:10
Bonjour à tous,
J'ai appelé l'institut ce matin qui m'a dit que l'affichage se ferai le 22 à partir de 8h30, lelekev on lui a dit à partir de 14h... quelqu'un aurait confirmation de l'heure?
Merci d'avance.
-
lelekev
Message non lu
par lelekev » 21 juin 2011 19:24
Coucou moi j'ai dit 14h car c'était marqué sur nos convocations à l'oral et affiché à l'institut la semaine dernière alors je n'en sais rien.
Moi j'y monte pour 14 h dès que débauche m..... à tous
-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 22 juin 2011 11:36
Apparemment pas de résultats au courrier ! Quelqu'un sur place pourrait me dire s'il y a des noms retenus commençant par un V ?!!! merci !
-
Steph
Message non lu
par Steph » 22 juin 2011 21:44
Rien au courrier sa stress!!
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 23 juin 2011 09:12
J'ai reçu le courrier hier matin et j'ai été prise j'y ai pas cru du tout !