Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ifap bel air Thionville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 30 mai 2011 09:47

coucou à toutes!

j'ai envoyé un mail pour avoir la date des résultats parceque rien n'était préciser sur la convocation, et donc......

Résultats le 8 juin !!!!! affichage sur les portes et par courrier !

voila voila, ça approche !! le stress recommence à monter !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 06 juin 2011 15:45

Ca y est, les résultats seront affichés dans 2 jours! Y en a qui vont voir les résultats la bas? moi oui j'y serais!

camille.P

Re:

Message non lu par camille.P » 06 juin 2011 20:03

C'est sûr qu'on a les résultats mercredi ?? Ils seront affiché sur le site ou pas ? Car je ne sais plus, et je ne peux me déplacer pour aller voir.
Et je stress trop pour attendre la lettre xD
Pis demain, oral de Nancy pour ma part !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 07 juin 2011 08:39

oui c'est sur, apparemment ils seront affichés sur les portes de l'ifap demain, et à mon avis la lettre suivera.

moi je passe aussi l'oral de Nancy cet aprem... vivement la fin de tout ça!!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 07 juin 2011 09:44

Exactement comme toi Camille P.
Es-tu sur pour la date des résultats car moi demain oral a nancy donc pas de déplacements possible . Ca serai bien que ca soit psur internet aussi.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 08 juin 2011 07:39

Hey!!!
Ça y est c est le jour j ... Qqun peut m aider quant a l adresse du site pour voir les résultats . Merci d avance!!! Et bon courage a vous toutes

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 08 juin 2011 12:05

Pareil si qqn a le site je suis preneuse, ou si qqn va voir sur place j'aimerai bien connaître mon résultat... J'ai totalement loupé mon oral de Nancy, alors le stress est encore plus grand :(

Camille.P

Re:

Message non lu par Camille.P » 08 juin 2011 12:22

Pareil qu'émilie, je ne trouve pas le site.
Ou si qqn va voir sur place, j'aimerai bien connaître ma place, j'ai totalement loupé Nancy et du coup je stress comme une dingue...

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 08 juin 2011 15:32

Ca y est je suis allé voir les résultats et je suis prise sur liste principale!! Je suis trop heureuse et j'arrive pas à y croire encore!

Pour Camille P, je crois que tu étais avec moi à l'oral de nancy hier, c'est bien toi Camille Pr...x? (je met pas le nom entier), si c'est toi tu es 5eme sur liste complémentaire, donc je pense pas mal de chance pour toi d'etre prise!

Camille.P

Re:

Message non lu par Camille.P » 08 juin 2011 15:58

Oui oui c'est bien moi !!
Félicitation super pour toi !!! :D
Punaise 5eme!! J'hésite à pleurer ou hurler... Il faut que je sois prise, c'est l'oral où j'ai le plus cartonner. Oh non quoi 5eme !!
Si je ne suis pas prise je vais m'en mordre les doigts...
Vous étiez combien à être reçu en liste principale ??

Répondre