Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
Sital
Re: Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
Bonjour ! je m'adresse a l'amphi 600 B tous ceux qui se sont présenté au concours d'auxiliaire le 26 mars à Nancy, je vous recommande de contester et de porter réclamation en envoyant un courrier avec accusé et reception pour expliquer en détail qu on a eu des problemes de consignes c'est a dire qu'on nous a dis que tte rep fausse serait pénalisante alors que c t le contraire et si vs n'ates pas pris a l'oral faite un courrier adressé à la directrice Mme Gaurois...mais il faut qu'on soit nombreux a faire la mm demarche sino sa sera foutu...c'est important !!!
faites le...
faites le...
-
Cynthia
Re:
Bonjour Sital!
Il est vrai qu'on a eu de mauvaises consignes moi ca m'a perturbé et j'ai paniqué. Je n'ai pas mis de réponses quand je n'étais pas sur suite à ce que la dame avait dit. Je pense malheureusement que tous les gens de notre amphi ne feront pas cette démarche. Et ils vont nous dire que c'était écrit dans le livret. Enfin voilà.
Bonne continuation.
Il est vrai qu'on a eu de mauvaises consignes moi ca m'a perturbé et j'ai paniqué. Je n'ai pas mis de réponses quand je n'étais pas sur suite à ce que la dame avait dit. Je pense malheureusement que tous les gens de notre amphi ne feront pas cette démarche. Et ils vont nous dire que c'était écrit dans le livret. Enfin voilà.
Bonne continuation.