Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 01 juin 2011 12:02
Le temps pour que les messages s'affichent est trés long.. Je suis désolée pour toi Lilinours.. :/ On croise Les doigts pour les autres !
-
Lilinours
Message non lu
par Lilinours » 01 juin 2011 14:17
Je suis désolée Marion mais je ne me rappelle d aucun nom, d ailleurs j étais un oeu ailleurs..
-
angel
Message non lu
par angel » 02 juin 2011 09:09
Et au niveau de tes motivation elle t'on poser des question, peut etre que si elle t'on pas poser de question sur le sujet c'est parceque il etai complet car moi il etai pas complet c'est pour sa qu'el sont essayer d'en savoir plus moi
-
Marion
Message non lu
par Marion » 02 juin 2011 11:12
Bon j'ai pu savoir par une amie qui a été voir les résultats & je suis Admise !!

je suis trop trop contente !
-
marie
Message non lu
par marie » 02 juin 2011 12:58
Je suis aller prendre en photo les listes de Besançon, ceux qui veulent savoir, demandez moi

-
angel
Message non lu
par angel » 03 juin 2011 09:31
felicitation marion il te reste quoi comme resultat a avoir
-
lilinours
Message non lu
par lilinours » 03 juin 2011 09:43
félicitation Marion!!
Marie j'ai déjà mes résultats mais j'aimerais bien avoir la liste, est-ce que tu pourrais me l'envoyer par mail??
aureliesmet@hotmail.com
merci!!
-
Marion
Message non lu
par Marion » 03 juin 2011 13:30
Merci Angel. Sinon, pour te répondre, elles ne m'ont pas posé énormément de questions, c'était assez bizarre, et toi ?
J'attends encore le résultat de Lyon, et celui de Quetigny

Voilà.
-
marie
Message non lu
par marie » 03 juin 2011 22:58
Félicitation Marion, et si c'est pas trop indiscret, tu as eu ta note ? Juste pour voir le niveau qu'il fallait atteindre !
Et Si tu es prise à plusieurs endroit, tu choisirais quelle école ?

-
Marion
Message non lu
par Marion » 05 juin 2011 15:02
J'ai eu 18,5 à Besançon. Je sais pas encore quelle école je choisirais

à part si je suis prise à Dijon, là je choisis Dijon, direct

!