Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Jacques Monod

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 29 août 2013 11:54

Bonjour les filles.
Je rentre en AP au lycée Jacques Monod mardi. J'aimerais juste avoir une petite info par rapport à la blouse. C'est mardi qu'il faut donner un chèque pour qu'ils s'en occupent?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 29 août 2013 16:04

Bonjour Amélie,
je rentre aussi mardi en formation AP et c'est vrai que pour les blouses ils nous ont rien dit! moi je prévois de ramener un chèque mardi au cas où il le demande.

As-tu reçu le mail par rapport à la rentrée et à la prise de sang a faire avant la rentrée ?

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 29 août 2013 16:09

Oui oui sauf que je l'ai vu qu'aujourd'hui! Je vais faire comme toi alors pour le chèque. Merci beaucoup pour ta réponse et à mardi alors :)

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 29 août 2013 20:26

Si tu veux on peux commencer à parler par facebook ou par mail ? :)

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 30 août 2013 10:34

Oui bien sûr avec plaisir.

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 30 août 2013 22:19

Je sais pas pourquoi mais mon message ne s'envoie pas depuis ce matin donc contact moi par mail amandine.albi@gmail.com

Répondre