Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
alice
Message non lu
par alice » 03 mai 2012 10:43
bonjour,
Je vois que plusieurs IFAP sont mentionnés, j'espère vous aurez le choix parmi beaucoup de réussite.
Serait-il possible de m'envoyer sur ma boîte perso un ou des sujets d'écrit (culture générale, bio et maths) s'il vous plaît, je veux bien vous en retourner le corrigé si vous le souhaitez.
Merci de votre aide pour de futurs candidats
mon adresse : alice.pontois[at]laposte.net
-
juliedeo
Message non lu
par juliedeo » 06 mai 2012 22:03
Bonjour! je passe l'oral de niort mercredi! sur quel sujet êtes vous tombé! quel est votre ressenti? bon courage à tous
-
fannie 44
Message non lu
par fannie 44 » 08 mai 2012 11:22
Bonjour, j'ai passé niort cet année, je vais donc à l'oral et c'est demain .. =S le jury des AP sont souvent pointilleux sur tout les points, donc pas facile .. je verrai bien !!
-
strelitzia
Message non lu
par strelitzia » 09 mai 2012 11:15
courage fanny je pense a toi

-
mama04
Message non lu
par mama04 » 09 mai 2012 13:12
Je suis passé le 4 mai a Niort et je suis tombé sur l'entrée à l'école maternelle !
Résultat le 1er juin bon courage a tte!
-
fannie 44
Message non lu
par fannie 44 » 10 mai 2012 18:12
Mon sujet : le système de la santé en france !!! j'y connai rien dans les mutuelle et tout ... donc louper pour le sujet ! autrement les motivations sa été! mais bcp de question sur mon expérience ... Bon courage à vous tous..
-
Marlene
Message non lu
par Marlene » 10 mai 2012 18:40
Bonjour,
je passe l'oral d'ap a niort le 14 mai j 'aurai voulu savoir pour celle qui l'on déjà passé sur qu'elle sujet êtes vous tombé et qu'elle question de motivation avez vous eu ? Merci et bon courage à toute
-
Elo
Message non lu
par Elo » 11 mai 2012 10:18
J'ai passé l'oral à Niort le 3 mai et mon sujet était "le travail en équipe" donc plutôt simple comme sujet. Niveau questionnement j'ai eu droit à "quel financement avez vous envisagé pour la formation ? quel a été votre parcours ? la distance ne vous fait pas peur ?" etc...
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 14 mai 2012 17:06
Bonjour les filles. Petite question, souvenez vous de la date de la journée d'informations obligatoire fin Juin si on est admise ??