Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ancienne élève et diplomée La Maisonnée

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille76

Re:

Message non lu par camille76 » 05 juil. 2012 13:46

c bien Sandrine :tu dois être trop contente...
oui tout les docs! vous avez préparé vos questions pour demain? savez vous 1 peu le programme?

Vous habitez toutes dans le coin?

sinon a demain !

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 05 juil. 2012 15:06

oui je suis trop contente

ba moi j'ai pas tout les papiers mais la femme ma dit que c etait normal donc je leur remmenerais après

Moi je suis a craponne donc juste à coté

J'ai trop hate

donc demain y aura anna, camille, et lucie on essaye de se reconnaitre

zakia

Re:

Message non lu par zakia » 05 juil. 2012 16:05

je suis contente pour toi sandrine

et moi c'est la prochaine

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 05 juil. 2012 16:40

Oui pareil j ai Pas encore la feuille de vaccination ,
Oui lucie tu peux me poser une question ;)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 05 juil. 2012 16:59

On fait comment pour se reconaitre ? Lol Anna tu es la niece a catherine ?

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 05 juil. 2012 20:40

Comment on se reconnait demain ? Lol. Anna tu serais pas la niece de catherine ?

zakia

Re:

Message non lu par zakia » 06 juil. 2012 18:12

bonjour tous le monde

je suis prise je crois que la 8 eme aussi j'ai vu son nom sur la liste

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 07 juil. 2012 11:34

oui je suis la 8 ième sur lp, effectivement je suis prise il m'on appelle hier , jy croyais pas!!!!!
Pour contre j'ai appris un nouvelle la semaine dernier qui moubligie a faire un faire un report d'année,je lui est dit directement au téléphone la secrétaire m envoie les papiers pour se report, par contre je doit faire une lettre pour ma demande de report, voila je ne sais pas comment mis prendre pour faire cette lettre de report! quelqu'un pourrais m'aider a faire ma lettre svp, sur mon motif je vais mettre pour élever un enfant de moin de 4 ans, (j'ai un garçon de 1 ans ) merci d'avance!!!!!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 07 juil. 2012 12:06

Voila la lettre que j'ai commecer a faire.

Madamen , monsieur

Ayant réussi le concours d'entrée dans votre école .

Malheureusement je rencontre des difficultés pour faire garder mon enfant âgée d'un ans.

Ne pouvant faire autrement , je demande un report d'année, je souhaiterai intégrer l'école pour la rentrée de septembre 2013

Dans l'attente de votre réponse, je reste a votre disposition pour tout complément d'information.

Veuillez recevoir Madame Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincére.

Que pensais vous de ma lettre?J'ai besoin d'aide merci d'avance!!!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 16 juil. 2012 13:17

cc gaelle

oh je suis desolé pour toi que tu puisse pas faire la formation cette annee

tu avais trouver personne pour garder ton fils ?

pour ta lettre moi je la trouve bien de toute maniere tu peu rien dire de plus je pense

Répondre