Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re:

Message non lu par nelly » 16 avr. 2012 16:37

quelle question as tu eu amélie ? ( je n'ai pas passé le concours à montbé ...), mais je passe celui de besancon jeudi
je suis en pleine révisions il me tarde d'avoir fini!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 16 avr. 2012 16:41

J'ai eu : Pourquoi les femmes ont-elles chaque année une journée mondiale (le 8 mars) qui les valorisent ? Bonne chance pour tes révisions

nelly

Re: Concours AP Montbéliard 2012

Message non lu par nelly » 16 avr. 2012 16:52

pouaaaaaah !!! mais c'est NUL ça en effet pfffff
mais j'ai déjà entendu en effet des nanas dire qu'elles ont eu ça en sujet donc , en découpant des articles dans les journaux pour me tenir au courant des dernieres actualités, j'ai repris le journal du 8 mars ( est republicain ) de fond en comble et crois moi si tu veux,
pas de journée de la femme citée! ni même dans la caricature du jour ou autre!
c'est donc bien que c'est une journée pour rien on s'en tape roooh!
moi si je tombe là dessus ( bien qu'on sera jeudi 19 avril ) ça va m'agacer ! lol y'a des autres sujets bien plus interessants pfff

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 16 avr. 2012 17:45

Oui tu m'étonne le sujet était assez hard, très dur sur le fait de trouver quoi dire surtout que j'ai réviser beaucoup beaucoup de chose en 2 semaines non stop sauf ce sujet donc sa agace mais bon :/ On verra bien les résultats

Stephania

Re:

Message non lu par Stephania » 17 avr. 2012 00:07

Les filles qui sont passer le Vendredi 30 apres-midi vous avez réussis quand meme ou non ?!

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 17 avr. 2012 10:58

Moi personnellement je pense pas :/

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 18 avr. 2012 23:18

franchement le sujet n'etait pas évident...on verra bien , on peut rien dire...de toute façon eux savent déja qui ils vont prendre pdt que ns on attends sagemment lol...
courage à vous!!!

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 19 avr. 2012 15:42

bon courage à audrey qui en ce moment même passe l'oral de besak lol ! 15h30 ....

alors le sujet t'as plu ?? sur le coup je savais pas trop quoi écrire sur ma feuille mais ensuite c'est venu :) j'ai même parlé de l'assoc' des pieces jaunes qui recolte des dons pour que les parents des enfants aient des lits pour rester vers le petit H24 sans dormir sur un fauteuil ...
après on verra je ne pense pas avoir 18 ou 19 mais un 13 14 me plaira déjà pour un 1er concours :)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 19 avr. 2012 18:44

Rooo merci Nelly c'est gentille :) bah moi pareil quand j'ai lu le sujet j'me suis dit ok mais il y a pas beaucoup à dire la dessus et après c'est venu!! On verra bien plus qu'à attendre les résultats le 16 mai...

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 22 avr. 2012 20:58

:) tu vas aller les voir sur la porte de l'ifsi? je crois t avoir déjà demandé lol
moi non et la semaine là je serai du matin et personne pourra prendre mon recommandé tout ça pour dire que je ne saurai moi pas avant le 17 18 ....

Répondre