Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire concours d'ap 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer (meaux)

Re:

Message non lu par jennifer (meaux) » 06 juin 2012 18:29

coucou les filles!! Linda sa se rapproche pour toi on croise les doigts.
Merci jennifer c'est gentil!! 30 place sa va gspr que sa va le faire aussi pour toi!!! Courage les filles on désespère pas!!!

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 06 juin 2012 19:43

Coucou Jennifer (suresnes) j'aurai voulu avoir quelques petits renseignements si possible concernant ton dossier fongecif si possible. Quel est ton métier actuel, ta lettre faisait combien de pages, as tu joint d'autre documents autre que ceux demander sur le dossier... A vrai dire je m'inquiète un peu de la réponse qu'ils vont me donner et me renseigne a droite a gauche mdr!! Merci

Jennifer (Suresnes)

Re:

Message non lu par Jennifer (Suresnes) » 06 juin 2012 20:06

Adeline : J'ai passé qu'un seul concours et c'est Suresnes donc j'ai tout misé dessus!!!
J'espère que sa va le faire pour nous , on est l'une derrière l'autre ;-)

Jennifer (Suresnes)

Re:

Message non lu par Jennifer (Suresnes) » 07 juin 2012 09:27

Bonjour Jennifer ,

alors pour le fongecif j'ai fait une lettre recto verso expliquant tout mon parcours avec stages et formations , et j'ai expliquer mes motivations pour faire cette formation d'AP. J'ai tout donner dans cette lettre car comme le fongecif ne ton connait pas ce qu'il va voir de toi quand il va étudier ton dossier c'est cette lettre donc il faut vraiment leur montrer l'envie de faire cette formation pour qu'il te finance.
Je suis actuellement auxiliaire petite enfance dans une crèche.
Je pense que sa va le faire tkt si tu fais une bonne lettre , je ne vois pas pk sa ne le ferais pas!!
Bon courage à toi

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 07 juin 2012 13:47

Coucou Jennifer merci de ta réponse. J ai fait une lettre un peu comanses tienne dans laquelle je décris mon parcours... Le truc qui me fais un peu peur c est qu il me le refuse car mon métier actuel (vendeuse) n'a rien a voir avec le métier que je souhaite faire... Je te remercie de ta réponse. en attendant une réponse de leur part vive le stress!! Bonne journée

clo

Re:

Message non lu par clo » 07 juin 2012 14:50

Bonjour à toute !!
Je suis également sur liste complémentaire ! je suis 5eme et sur liste principal il en prenne 30.
Je croise les doigt mais je n'y croit pas trop...
Bon courage a vous aussi dans cette attente interminable !!!

chaima

Re:

Message non lu par chaima » 07 juin 2012 16:46

bonne chance à toi aussi Clo pour moi toujours aucune nouvelle de Louise Couve ça fait 2 semaines maintenant :/vous pensez que j'ai encore des chances? Je rappelle que suis 7eme sur LC et qu'il yen a 35 sur LP

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 07 juin 2012 17:03

Clo: tu es sur lc dans quelle école?

Jennifer (Suresnes)

Re:

Message non lu par Jennifer (Suresnes) » 07 juin 2012 21:04

Jennifer : De rien pour ma réponse c'est normal de pouvoir s'entraider. Ce que tu pourrais rajouter dans ta lettre par rapport à ton métier c'est que tu as eu un déclic et tu te rends compte que tu veux faire une reconversion pro et que tu as besoin du fongecif pour pouvoir y parvenir...

Clo : Il faut y croire c'est important.Rien n'est encore jouer on est que début juin. Les résultats tombent petit à petit. Je pense que 5ème tu peux y croire car moi j'étais 7ème et je suis actuellement 3ème avec 4 désistements.

Chaima : Je pense que tu as tes chances , j’étais également 7ème pour 30 places.

Courage à toutes , c'est long j'avoue l'attente

Linda

Re: Concours AP Rockefeller Lyon 2012 - Désistements

Message non lu par Linda » 08 juin 2012 10:55

Sur l'école Rockefeller de Lyon, il y a eu 11 désistements (info du topic "Résultats concours Rockefeller Lyon ").

Répondre