Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complementaire concours d'ap 2012
-
jennifer
Re:
Coucou Jennifer (suresnes) j'aurai voulu avoir quelques petits renseignements si possible concernant ton dossier fongecif si possible. Quel est ton métier actuel, ta lettre faisait combien de pages, as tu joint d'autre documents autre que ceux demander sur le dossier... A vrai dire je m'inquiète un peu de la réponse qu'ils vont me donner et me renseigne a droite a gauche mdr!! Merci
-
Jennifer (Suresnes)
Re:
Bonjour Jennifer ,
alors pour le fongecif j'ai fait une lettre recto verso expliquant tout mon parcours avec stages et formations , et j'ai expliquer mes motivations pour faire cette formation d'AP. J'ai tout donner dans cette lettre car comme le fongecif ne ton connait pas ce qu'il va voir de toi quand il va étudier ton dossier c'est cette lettre donc il faut vraiment leur montrer l'envie de faire cette formation pour qu'il te finance.
Je suis actuellement auxiliaire petite enfance dans une crèche.
Je pense que sa va le faire tkt si tu fais une bonne lettre , je ne vois pas pk sa ne le ferais pas!!
Bon courage à toi
alors pour le fongecif j'ai fait une lettre recto verso expliquant tout mon parcours avec stages et formations , et j'ai expliquer mes motivations pour faire cette formation d'AP. J'ai tout donner dans cette lettre car comme le fongecif ne ton connait pas ce qu'il va voir de toi quand il va étudier ton dossier c'est cette lettre donc il faut vraiment leur montrer l'envie de faire cette formation pour qu'il te finance.
Je suis actuellement auxiliaire petite enfance dans une crèche.
Je pense que sa va le faire tkt si tu fais une bonne lettre , je ne vois pas pk sa ne le ferais pas!!
Bon courage à toi
-
Jennifer
Re:
Coucou Jennifer merci de ta réponse. J ai fait une lettre un peu comanses tienne dans laquelle je décris mon parcours... Le truc qui me fais un peu peur c est qu il me le refuse car mon métier actuel (vendeuse) n'a rien a voir avec le métier que je souhaite faire... Je te remercie de ta réponse. en attendant une réponse de leur part vive le stress!! Bonne journée
-
Jennifer (Suresnes)
Re:
Jennifer : De rien pour ma réponse c'est normal de pouvoir s'entraider. Ce que tu pourrais rajouter dans ta lettre par rapport à ton métier c'est que tu as eu un déclic et tu te rends compte que tu veux faire une reconversion pro et que tu as besoin du fongecif pour pouvoir y parvenir...
Clo : Il faut y croire c'est important.Rien n'est encore jouer on est que début juin. Les résultats tombent petit à petit. Je pense que 5ème tu peux y croire car moi j'étais 7ème et je suis actuellement 3ème avec 4 désistements.
Chaima : Je pense que tu as tes chances , j’étais également 7ème pour 30 places.
Courage à toutes , c'est long j'avoue l'attente
Clo : Il faut y croire c'est important.Rien n'est encore jouer on est que début juin. Les résultats tombent petit à petit. Je pense que 5ème tu peux y croire car moi j'étais 7ème et je suis actuellement 3ème avec 4 désistements.
Chaima : Je pense que tu as tes chances , j’étais également 7ème pour 30 places.
Courage à toutes , c'est long j'avoue l'attente
-
Linda
Re: Concours AP Rockefeller Lyon 2012 - Désistements
Sur l'école Rockefeller de Lyon, il y a eu 11 désistements (info du topic "Résultats concours Rockefeller Lyon ").