Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP greta champigny sur marne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re:

Message non lu par samia » 17 nov. 2012 12:31

Dites moi les filles les résultats c'est le 21 ?

Sur le courrier que l'on avait eu le jour de l'écrit il y a bien inscrit résultat affiché le 21 Novembre à partir de 10h

Je ne sais pour quelle raison je m'étais mis en tête que c'était le 22

Et le jour de l'oral lorsque j'ai dit, plus qu'à attendre le 22, un des membres du jury m'a dit ah non c est le 23

Je sais que ce ne sont que 1 ou 2 jours en plus mais je suis tellement impatiente de savoir (d'être heureuse ou super déçue)

Ah moins que le 23 c 'est le courrier que l'on est sensé recevoir ...

Merci de m'éclairer les filles

Sinon vous , ça va, vous gérez bien l'attente ?

Bises

soffy

Re:

Message non lu par soffy » 18 nov. 2012 16:25

resultat a l'ecole le 21 et le courrier a partir du 22.
Moi aussi j'ai hâte d'avoir le resultat car je VEUX cette école !!!! Nadège, je suis passée en même temps que toi.C'est bon signe si ça a duré longtemps, c'est que tu les a interessé.J'ai fait la formation à l'oral et j'aime déja cette école.Je serai vers 10h devant l'ecole et j'espère vous retrouvez à la rentree ;)

samia

Re:

Message non lu par samia » 18 nov. 2012 21:57

Merci Soffy

Comme toi j'espère avoir une réponse positive

Quel a été ton sujet et comment penses-tu qu'il s'est passé ?

Bonne chance à toutes
Cette semaine sera donc la semaine de vérité ...

anais

Re:

Message non lu par anais » 19 nov. 2012 06:59

Salut les filles

Qd j'ai demandé au jury, elles m ont dit que les résultats etaient le 23 et courier la semaine suivante..

J'espère que ca sera positif pour nous toutes

Samia, puis je te demander de regarder une nvlle fois les résultats pour moi ?

bon courage pour l'attente

anais

Re:

Message non lu par anais » 19 nov. 2012 14:09

J'ai envoyé un mail a l'ecole pour savoir qd seront affichés les résultats du coup.

Ils m ont répondu que les résultats seront affiches le 21 a partir de 10h et courier des le lendemain.

samia

Re:

Message non lu par samia » 19 nov. 2012 20:01

Oui Anais, pas de soucis je jetterai un coup d'oeil
Plus ça approche et plus j'ai peur de ne pas être prise, je serai vraiment mais vraiment décue

khedar samia

Re: concours AP greta de champigny sur marne

Message non lu par khedar samia » 20 nov. 2012 19:05

coucou les filles, alors vous gérez le stress, apparemment c'est demain le jour de "gloire" . bonne chance je croise les doigts pour vous et vous souhaite toutes la réussite.l'année dernière les résultats ont été affichés aussi sur le site internet (liste principale et liste d'attente) du lycée louise michèle le même jour, je ne me suis pas déplacée j'ai regardé chez moi sur l'écran de mon pc. bon comme disent les français "un gros mer...."
:)

nadege

Re:

Message non lu par nadege » 21 nov. 2012 10:31

bon Ben pour moi comme je l'avais pressenti je ne l'ai pas eu! maintenant j'ai quand même envie de voir ma note

soffy

Re:

Message non lu par soffy » 21 nov. 2012 11:46

j'ai eu 9 je suis dégouté !!!!
Heuresement pour moi j'ai eu 18.25 a st joseph. Mais bon j'aurais prefere le greta

samia

Re:

Message non lu par samia » 21 nov. 2012 15:58

Je suis trop trop trop contente
Admise en liste principal avec un magnifique 19.5
Je suis 6ème sur les 17 de la liste principale

Je suis trop fière, j'ai fait toutes mes révisions seules et aujourd'hui ça a payé

Félicitation à celles qui ont eu le concours au greta ou ailleurs et sincèrement désolé pour celles qui l'ont loupé mais dites vous que ce n'est que parti remise et qu'il ne faut pas lacher, repassez le !!!

Bisous

Répondre