Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP greta champigny sur marne
-
samia
Re:
Dites moi les filles les résultats c'est le 21 ?
Sur le courrier que l'on avait eu le jour de l'écrit il y a bien inscrit résultat affiché le 21 Novembre à partir de 10h
Je ne sais pour quelle raison je m'étais mis en tête que c'était le 22
Et le jour de l'oral lorsque j'ai dit, plus qu'à attendre le 22, un des membres du jury m'a dit ah non c est le 23
Je sais que ce ne sont que 1 ou 2 jours en plus mais je suis tellement impatiente de savoir (d'être heureuse ou super déçue)
Ah moins que le 23 c 'est le courrier que l'on est sensé recevoir ...
Merci de m'éclairer les filles
Sinon vous , ça va, vous gérez bien l'attente ?
Bises
Sur le courrier que l'on avait eu le jour de l'écrit il y a bien inscrit résultat affiché le 21 Novembre à partir de 10h
Je ne sais pour quelle raison je m'étais mis en tête que c'était le 22
Et le jour de l'oral lorsque j'ai dit, plus qu'à attendre le 22, un des membres du jury m'a dit ah non c est le 23
Je sais que ce ne sont que 1 ou 2 jours en plus mais je suis tellement impatiente de savoir (d'être heureuse ou super déçue)
Ah moins que le 23 c 'est le courrier que l'on est sensé recevoir ...
Merci de m'éclairer les filles
Sinon vous , ça va, vous gérez bien l'attente ?
Bises
-
soffy
Re:
resultat a l'ecole le 21 et le courrier a partir du 22.
Moi aussi j'ai hâte d'avoir le resultat car je VEUX cette école !!!! Nadège, je suis passée en même temps que toi.C'est bon signe si ça a duré longtemps, c'est que tu les a interessé.J'ai fait la formation à l'oral et j'aime déja cette école.Je serai vers 10h devant l'ecole et j'espère vous retrouvez à la rentree
Moi aussi j'ai hâte d'avoir le resultat car je VEUX cette école !!!! Nadège, je suis passée en même temps que toi.C'est bon signe si ça a duré longtemps, c'est que tu les a interessé.J'ai fait la formation à l'oral et j'aime déja cette école.Je serai vers 10h devant l'ecole et j'espère vous retrouvez à la rentree
-
khedar samia
Re: concours AP greta de champigny sur marne
coucou les filles, alors vous gérez le stress, apparemment c'est demain le jour de "gloire" . bonne chance je croise les doigts pour vous et vous souhaite toutes la réussite.l'année dernière les résultats ont été affichés aussi sur le site internet (liste principale et liste d'attente) du lycée louise michèle le même jour, je ne me suis pas déplacée j'ai regardé chez moi sur l'écran de mon pc. bon comme disent les français "un gros mer...."

-
samia
Re:
Je suis trop trop trop contente
Admise en liste principal avec un magnifique 19.5
Je suis 6ème sur les 17 de la liste principale
Je suis trop fière, j'ai fait toutes mes révisions seules et aujourd'hui ça a payé
Félicitation à celles qui ont eu le concours au greta ou ailleurs et sincèrement désolé pour celles qui l'ont loupé mais dites vous que ce n'est que parti remise et qu'il ne faut pas lacher, repassez le !!!
Bisous
Admise en liste principal avec un magnifique 19.5
Je suis 6ème sur les 17 de la liste principale
Je suis trop fière, j'ai fait toutes mes révisions seules et aujourd'hui ça a payé
Félicitation à celles qui ont eu le concours au greta ou ailleurs et sincèrement désolé pour celles qui l'ont loupé mais dites vous que ce n'est que parti remise et qu'il ne faut pas lacher, repassez le !!!
Bisous