Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve oral concours AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re:

Message non lu par pauline » 24 nov. 2012 11:54

severine, tu as répondu quoi à la question pk ap et pas avec les personnes âgées??

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 26 nov. 2012 12:07

Salut les filles !

Alors oral passé. Je ne le sens pas trés bien..
Mon sujet était : Maman et travail, est-ce une association compatible et j'ai eu quelques questions a la fin de mon "exposé" auxquelles j'ai eu du mal à répondre car je ne comprenais pas ou elles voulaient en venir mais bon.

Sinon, énormément de questions "pratiques" je dirais. Plus sur mon organisation perso si je suis prise, comment je vais m'organiser financièrement et tout vu que j'habite loin. J'ai eu plus de questions là-dessus que sur la formation en tant que tel !!

Donc je ne pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises réponses à ce genre de questions je ne sais pas trop ce que ça va donner.. Même si mon organisation est déjà très élaborée, je me suis renseignée, organisée avec ma famille ect donc je ne sais pas trop quoi vous dire :P

Y a plus qu'à attendre le 6 :/

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 26 nov. 2012 17:41

salut! ca y est je suis passée!
j'ai eu comme sujet l'impact de la publicité sur les enfants...
je suis contente de moi mais je suis pas sûr que ca suffira pour être sur liste principale..
hate d'être le 6!!

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 03 déc. 2012 13:23

coucou !!

laura et pauline ça y est soulagée !!! on a toujours des appréhensions sur notre exposé !

j-3 et je trouve ça trooooop long !!! vivement jeudi qu'on sache !! et vous pensez qu'ils vont mettre les résultats en ligne comme pour l'écrit ??

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 03 déc. 2012 16:26

normalement oui ils mettent les résultats sur internet... Je stress tellement!!!!!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 déc. 2012 16:27

Oui je pense parce que ça leur évite de devoir répondre aux nombreux appels qu'ils vont recevoir :P

Plus ça va et plus je suis sûre et certaine de ne pas être prise mais je continu de trouver le temps long :P

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 déc. 2012 16:29

D'ailleurs les résultats sont le 6 mais à quelle heure ?????? :O

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 04 déc. 2012 15:45

ils sont mis à 14h normalement.
Laura, moi c'est pareil, plus le temps passe et moins j'y crois! mais c'est interminable l'attente je trouve!!!

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 04 déc. 2012 17:11

oui c'est à 14H histoire qu'on stresse bien toute la matinée !!! lol

severine

Re:

Message non lu par severine » 04 déc. 2012 23:52

salut les filles je croi que l on est tous pareil plus sa passe et moi j y croi aussi l attente est tres long et pourtant et heureusement on est passer dans les dernieres les 1er oraux c etait debut novembre l attente aurait etait plusque longue si on etait passer ds les 1ere

Répondre