Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS IFRASS Toulouse 2013
-
Amélie.A
Re:
Oui c'est clair , en tout cas je suis pas prête de repasser un concours sur Toulouse. Même il y as 2 ans pour celui d'eje une organisation aussi pourri. La cette année j'avais jamais vu ça il te convoque 1h avant pour finalement faire quand meme L'appel dans un hall avec plus de 300 personnes , je suis bien contente d'etre avec un nom de famille qui commence par un A mdr.
Moi j'etais dans l'amphi despax tt au bout un envie avec seulement quelques spot de lumiere a la fin de l'epreuve quand j'ai levé la têté javais des picotements dans les yeux tellement la lumiere etait faible
Parlons aussi de la façon ou il nous font sortir de l'amphi c'est du grand n'importe quoi. et pour l'epreuve des exos sans aucune question des suites de mot que je ne comprends pas. Une aprem perdu pour rien voilà le bilan
Moi j'etais dans l'amphi despax tt au bout un envie avec seulement quelques spot de lumiere a la fin de l'epreuve quand j'ai levé la têté javais des picotements dans les yeux tellement la lumiere etait faible
Parlons aussi de la façon ou il nous font sortir de l'amphi c'est du grand n'importe quoi. et pour l'epreuve des exos sans aucune question des suites de mot que je ne comprends pas. Une aprem perdu pour rien voilà le bilan
-
Rafie
Re:
J'ai pensé exactement pareil pour les sujets !! Enfin bon rien n'est parfait...
Niveau difficultés.. Je sais d'avance que je n'avais pas assez travailler la bio (pour le matin) mais j'ai travailler de moi même pour le concours, je compte faire une prépa pour l'année prochaine... et pour les test psycho... certain exercice etait très compliqué, moi qui aime bien ce genre d'épreuve, j'ai étais blazer.
Niveau difficultés.. Je sais d'avance que je n'avais pas assez travailler la bio (pour le matin) mais j'ai travailler de moi même pour le concours, je compte faire une prépa pour l'année prochaine... et pour les test psycho... certain exercice etait très compliqué, moi qui aime bien ce genre d'épreuve, j'ai étais blazer.
-
Ophelie
Re:
Meme ressenti me sens moins seule meme si c'est pas un réconfort dans l'absolu. Une mauvaise organisation , des sujets a la vue de tous , des exemples de questions que j'avais pas vu dans mes bouqins j'en avait quand meme 5 , un rappel du nombre de places plus que démotivant 10minutes avant de se lancer... Idem j'ai eu l'impression de perdre 100e pr rien snif mais bon... Réconforter car une personne a coté de moi en amphi en avait passer plusieurs y compris niveau superieur qu'auxi et elle avait jamais vu ca sans compter les autres avis ca me rassure je commençais a me dire j'ai pas assez bosser bah je vois que meme si c'était le cas ce n'était pas le seul probleme... biz a toutes