Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Bullion 2013
-
Eleve AP
Re:
Oui Ophélie je peut t'en dire plus 
Alors vous avez 6 stages 5 qui vous sont imposé par l'école le dernier vous pouvez le faire par chez vous si vous avez vos 2 MSP. Je peut vous conseillez de chercher très tôt votre stage par chez vous comme sa vous aurez plus de chance.
L'école est sympa vous serez environ 60 divisé en 2 groupes, les cours sont fait sur power paint ce qui est bien car vous pouvez les prendres sur clé usb pour les rebosser. Les modules à passé ne sont pas très très dur enfin il ne font pas de question piège.
Voila en gros si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Alors vous avez 6 stages 5 qui vous sont imposé par l'école le dernier vous pouvez le faire par chez vous si vous avez vos 2 MSP. Je peut vous conseillez de chercher très tôt votre stage par chez vous comme sa vous aurez plus de chance.
L'école est sympa vous serez environ 60 divisé en 2 groupes, les cours sont fait sur power paint ce qui est bien car vous pouvez les prendres sur clé usb pour les rebosser. Les modules à passé ne sont pas très très dur enfin il ne font pas de question piège.
Voila en gros si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
-
Corinne
Re:
Crystelle: je suis des deux-sèvre en limite du maine et loire et toi ?
Ophélie: tu es d'où exactement de Vendée ? tu vas prendre un logement là bas ?
Eleve AP: Est-ce que tu sais comment sont les logements car je vais en prendre un là bas donc savoir comment vous faites pour manger, ce qu'il faut prévoir etc...
Ophélie: tu es d'où exactement de Vendée ? tu vas prendre un logement là bas ?
Eleve AP: Est-ce que tu sais comment sont les logements car je vais en prendre un là bas donc savoir comment vous faites pour manger, ce qu'il faut prévoir etc...
-
Briand MAnon
Re: Concours AP Bullion 2013
Félicitations, moi aussi je vais faire ma rentrée à Bullion, de quelle région es tu? Moi j'habite en Bretagne, alors à bientôt. ... Manon