Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Bullion 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 27 mai 2013 18:01

Bravo Corinne et Samantha.
Julie garde espoir on ne sais jamais les désistements!!!

Vivement la suite maintenant.

Vous habitez où les filles?

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 27 mai 2013 18:35

je suis admise ! je vien de vendee donc 3h30 de route !
l'eleve ap ( car il n'y a pas ton nom hii ) tu peut nous en dire plus sur l'ecole et les stages :)) je suis curieuse :p

Eleve AP

Re:

Message non lu par Eleve AP » 27 mai 2013 21:08

Oui Ophélie je peut t'en dire plus :-)

Alors vous avez 6 stages 5 qui vous sont imposé par l'école le dernier vous pouvez le faire par chez vous si vous avez vos 2 MSP. Je peut vous conseillez de chercher très tôt votre stage par chez vous comme sa vous aurez plus de chance.

L'école est sympa vous serez environ 60 divisé en 2 groupes, les cours sont fait sur power paint ce qui est bien car vous pouvez les prendres sur clé usb pour les rebosser. Les modules à passé ne sont pas très très dur enfin il ne font pas de question piège.

Voila en gros si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 27 mai 2013 21:27

Crystelle: je suis des deux-sèvre en limite du maine et loire et toi ?

Ophélie: tu es d'où exactement de Vendée ? tu vas prendre un logement là bas ?

Eleve AP: Est-ce que tu sais comment sont les logements car je vais en prendre un là bas donc savoir comment vous faites pour manger, ce qu'il faut prévoir etc...

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 28 mai 2013 08:53

corinne j'habite a 15 min de la roche sur yon :) donc oui je prendrais un logement dans l'école obligatoirement ! et toi tu vient d'ou ?

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 28 mai 2013 08:59

désolé corinne je vient de voir que tu avais mis que tu venait des deux-sèvre :) !

Eleve ap : concernant les logement est ce que peut rester le week end la bas ?

Crystelle

Re:

Message non lu par Crystelle » 28 mai 2013 10:00

Merci élève ap pour ces renseignements.

Moi j'habite en Eure et Loire à 40 min de l'école, donc je rentre chez moi chaque jour (et puis j'ai 3 enfants à gérer ;) )

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 28 mai 2013 10:36

Crystelle pour répondre a ta question je suis de l'eure et loir chartres exactement .

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 28 mai 2013 11:47

D'accord Ophelie. Je pense que oui on peux rester là bas le week-end enfin j'espère car moi non plus je ne vais pas rentrer.

Briand MAnon

Re: Concours AP Bullion 2013

Message non lu par Briand MAnon » 28 mai 2013 12:18

Félicitations, moi aussi je vais faire ma rentrée à Bullion, de quelle région es tu? Moi j'habite en Bretagne, alors à bientôt. ... Manon

Répondre