Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Allisséa
Message non lu
par Allisséa » 06 juin 2013 22:59
Tu es sur castelnau ? Non pas de préparation pour moi juste révision seul avec des livres

-
Cassandra
Message non lu
par Cassandra » 07 juin 2013 09:05
Ha ok c'est ce que je vais faire moi aussi, avec les livres!
-
loucette
Message non lu
par loucette » 07 juin 2013 19:44
jai pas fais de prepa non plus, jme suis entrainer sur internet pour les tests psycotechniques et jai lu qques livres. Comme Lydia te disais, avec de l'entrainement les ecrits sont facile. Pour le concours choisi la ou il y a plus de place, taura plus de chance detre prise. Voila!
-
lydia
Message non lu
par lydia » 08 juin 2013 12:52
aucune prépa pour moi aussi!!! et je ne pense pas que la prépa pour les tests soit indispensable, car c'est surtout de la logique donc avec quelques bouquins et beaucoup d'entrainement ça devrait aller car une fois que t'as compris le truc ça va tout seul...le truc le plus dur à gérer à l'écrit c'est le temps surtout! après pour l'oral la prépa peu aider...
-
Cassandra
Message non lu
par Cassandra » 09 juin 2013 10:54
D'accord, merci pour vos réponses les filles

-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 11 juin 2013 14:11
Bon les filles je viens d'appeler et il y a surement eu un désistement de plus car la dame m'a dit que j'étais 4ème, j'en peux pluuuuuuus c'est trop long!!!!
-
Dorine
Message non lu
par Dorine » 11 juin 2013 15:31
Bon du coup je suis 5 eme sur LC s'il y à eu un desistement de plus vu que j étais derrière toi elodie, pfff c'est frustrant moi j'y crois pas trop
-
loucette
Message non lu
par loucette » 11 juin 2013 23:45
Coucou les filles, si jai bien compris Elodie cela voudrait dire que je suis 1ere sur LC??! Jespere que la dame s'est pas trompé parce que la je commence a y croire et jai peur detre deçue. Attendez la prochaine vague de resultats d'ici fin juin, apres ca on se fera une raison

-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 17 juin 2013 13:00
Salut les filles! Alors loucette as tu enfin été appelée?
-
Allisséa
Message non lu
par Allisséa » 17 juin 2013 13:27
Appelle l école loucette

tu sera fixé elles ont l habitude et tiens nous au courant