Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alicia
Message non lu
par Alicia » 02 août 2015 13:55
D'accord je vois vers où! Moi il est situé à l'opposé du tiens en fait ^^ pas très loin du commissariat
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 02 août 2015 17:26
Ah oui daccord mais on sera pas loin quand meme

-
Alicia
Message non lu
par Alicia » 02 août 2015 17:34
Oui c'est vrai ça reste quand même dans le même coin !!

-
Cecile
Message non lu
par Cecile » 24 août 2015 09:32
Bonjour les filles filles,j espère que votre rentrée se prépare bien.j'étais à l'école l'année dernière et j'ai pas mal de livres à vendre qui entraînent sur les différents modules,un livre qui synthétise les cours en fiche et un livre sur les démarches de soin et mises en situation professionnelle professionnelle.si intéressées je vous enverrai les photos et je peux me déplacer à l'école.bonne journée
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 30 août 2015 10:08
Demain c est bon on y sera je suis impatiente mais je commence à stresser aussi mais je suis prête.
Profitons de notre dernière journée de vacance après sa sera chargé

-
Eloïse
Message non lu
par Eloïse » 24 oct. 2015 18:29
Bonjour à toutes
Comment s'est passée votre rentrée ? Des conseils à donner pour le concours ?
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 05 janv. 2016 11:02
Bonjour,
Pouvez vous me dire si la formation AP à Brive est prise en charge par le conseil régional ?
merci !
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 25 févr. 2016 17:42
Demain, c'est les résultats des tests psycho !!!!
-
Marine
Message non lu
par Marine » 26 févr. 2016 00:32
Non la region ne prend pas en charge la formation de Brive malheureusement.
-
Gaelle
Message non lu
par Gaelle » 26 févr. 2016 09:28
Bonjour Marine, merci pour l'info.
Je me suis renseignée auprès de ma région et normalement elle prend en charge l'école de Brive même si ce n'est pas dans la même région

Sinon, vous faites comment pour financer l'école les filles ?