Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Béziers 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amanda amanda

Re:

Message non lu par amanda amanda » 08 avr. 2015 11:11

ouiiii c'est terrible! mais je comprends pas, quand je vais sur le site de l IFSI, ils parlent de refaire les tests de culture generale, j ai pas eu a le passer mais du coup il va falloir attendre que tout le monde ai passé toute les epreuves (prevues pour le 22/04) pour avoir la liste finale non? vous en pensez quoi vous?

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 08 avr. 2015 11:27

Ouch comme tu m'as fait peur là ! lol suis allé voir sur le site et si j'ai bien compris ça ne concerne que les concours infirmier et pas "nous" enfin j'espère...

amanda amanda

Re:

Message non lu par amanda amanda » 08 avr. 2015 11:42

ha ouiii je viens de voir la petite anotation en fin de page! trop de tress! ;)

mielpops

Re:

Message non lu par mielpops » 08 avr. 2015 19:15

bonjour je passais par la je passe le concours sur nice et je viens de voir que le sujet des puces electronique en creche etait sorti dans une article du monde qui date de 2010http://www.lemonde.fr/vous/article/2010/10/18/ ... _3238.html bonne chance pour le concours.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 09 avr. 2015 07:56

Que c'est long d'attendre 17h .... :S

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 09 avr. 2015 11:55

allez encore un peu de patience...le suspens est à son comble !!!

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 09 avr. 2015 16:30

liste principale trop contente !!!

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 09 avr. 2015 16:40

36 eme sur liste d'attente

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 09 avr. 2015 18:00

Moi meme pas sur liste dattente ...

céline

Re:

Message non lu par céline » 09 avr. 2015 18:43

moi 37 eme sur liste d'attente. Autant dire que je ne suis pas prise! tant pis. Je réessayerais peut être l'année prochaine
félicitations aux autres

Répondre