Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 16 juin 2015 10:16
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son dossier d'inscription ou sait quand on doit les recevoir? Parce que les facteurs de Nancy sont en grève, à priori, pour la semaine du coup j'ai peur de rater la date butoir...
-
nh
Message non lu
par nh » 16 juin 2015 11:29
Elo, pas encore reçu le dossier d'inscription ici non plus. Et comme c'était stipulé que celui-ci était envoyé dès réception de la confirmation de la place en recommandé...c'est long. Ici le facteur n'est pas en grève. Je mettrai un message dès réception du dossier.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 16 juin 2015 12:04
Oui c'est vrai que du coup je m'attendais à le recevoir rapidement! Mais en fait ils ont dû attendre d'avoir toutes les confirmations des filles sur LP puis celles sur LC avant de toittout envoyer en même temps!
Merci oui, je veux bien que tu me dises comme ça je pourrai prendre les devants et appeler l'école au cas où je ne l'ai pas reçu!
-
pompon
Message non lu
par pompon » 21 juin 2015 22:10
Bonjour les filles! j'arrive à la fin de ma formation d'ap a brabois et je souhaite revendre mes tenues de stages. j'en ai 3 (haut et bas) taille 1 (38-40) et une paire de crocs blanches pointures 39. Le tout en bon état. a bientôt!!
-
nh
Message non lu
par nh » 22 juin 2015 11:40
Coucou à toutes,
Juste pour info les filles sur LC, la 5è vient d'être appelée.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 22 juin 2015 16:37
Merci Pompon! Malheureusement pour moi, la taille sera un peu juste

Ah oui! Merci de l'info nh! Alex, tous les espoirs sont permis! Des nouvelles pour le dossier d'inscription?
-
nh
Message non lu
par nh » 22 juin 2015 16:57
Elo pour le dossier d'inscription ils n'ont toujours rien envoyé, c'est super long surtout s'il y a des démarches et visite médicale à faire en juillet août si les docteurs sont en vacances en plus. Si l'une de vous appelle à Nancy pour savoir quand ils envoient les dossiers merci de nous tenir au courant.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 22 juin 2015 23:30
Bah oui, c'est ce que je me dis aussi... j'ai envoyé un mail cet après-midi dès que j'ai des nouvelles je te dis! Mais je pense qu'ils enverront tout quand ils auront le nombre de réponses positives nécessaires! Mais bon ça va faire 2 semaines que la date limite est passée du coup je trouve le temps super long!
-
Elo
Message non lu
par Elo » 23 juin 2015 12:31
Réponse reçue ce matin : les dossiers d'inscription partent fin de semaine!
-
nh
Message non lu
par nh » 23 juin 2015 14:02
Merci Elo pour le renseignement.