Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Quétigny rentrée 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francesca

Re:

Message non lu par francesca » 22 juil. 2015 11:49

merci pour vos reponses des que je peux je contacterai l'ecole

Audrey D

Re:

Message non lu par Audrey D » 22 juil. 2015 14:19

savez vous si la liste complémentaire est remontée ?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 22 juil. 2015 19:30

L'année dernière ils vous avaient demandé deux tenues? Il nous en faut 5 là :(
Sa va nous coûter un bras lol, mais comme ils font venir deux personnes pour prendre les commandes, sa fera un tarif de groupe mais j'espère que sa sera pas une grosse sommes non plus.

Audrey non aucne idée si ils sont remonté dans la liste, tu es combien sur la liste Complémentaire? Essayes de les appeller pour savoir.

Bonne soirée ;)

Audrey d

Re:

Message non lu par Audrey d » 22 juil. 2015 22:46

je suis 15 eme sur liste complémentaire !
J'ai deja appeler l'école y a 2 semaines je rappellerai en début du mois d'août

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 23 juil. 2015 15:01

Salut les filles!

J'ai enfin reçu le dossier d'inscription, ouf!
Que de choses à faire et à penser pour la rentrée :)

Hâte de commencer
Bise les filles

angelique

Re: co voiturage

Message non lu par angelique » 24 juil. 2015 14:20

Re bonjour tout le monde! C'est encore trop tôt je sais bien mais si quelqu'un est interessé pour faire du co voiturage (qui habiterait beaune ou alentours) au moins pour les semaines de cours, n'hésitez pas!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 26 juil. 2015 14:44

Salut les filles,
Oui c'est super dossier ;), c'est long! il me faut encore la radio des poumons et le rdv chez le médecin agrée pour boucler la partie médicale, celui administratif j'ai encore des papiers à photocopier, faire les photos, acheter les timbres.

Et a acheter les crocs.

Dommage pour le covoiturage moi j'habite à is-sur-tille ;), sinon sa aurait été avec plaisir.

Bon fin de weekend!!

Marylène 71

Re:

Message non lu par Marylène 71 » 27 juil. 2015 09:39

Bonjour tout le monde ! Dossier reçu pour moi aussi. Hâte de vous rencontrer le 3. Et moi aussi je suis intéressée par le covoiturage. Pour ma part région Montceau Le Creusot...

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 27 juil. 2015 10:12

Coucou les filles

Une petite question pour Céline: Pour l'assurance pro et civile tu as pris quoi?

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 28 juil. 2015 08:58

Je ne peux que vous encourager à faire du co-voiturage pour l'avoir fait moi meme durant mon année de formation .
Pour l'assurance pro, Audrey, j'ai ete à la medicale, qui est gratuite. Vous pouvez passez par leur site pour leur demander de vous envoyer leur formulaire par mail si vous ne pouvez pas vous deplacer ds une de leur agence

Répondre