Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Quétigny rentrée 2015
-
Audrey
Re:
L'année dernière ils vous avaient demandé deux tenues? Il nous en faut 5 là
Sa va nous coûter un bras lol, mais comme ils font venir deux personnes pour prendre les commandes, sa fera un tarif de groupe mais j'espère que sa sera pas une grosse sommes non plus.
Audrey non aucne idée si ils sont remonté dans la liste, tu es combien sur la liste Complémentaire? Essayes de les appeller pour savoir.
Bonne soirée
Sa va nous coûter un bras lol, mais comme ils font venir deux personnes pour prendre les commandes, sa fera un tarif de groupe mais j'espère que sa sera pas une grosse sommes non plus.
Audrey non aucne idée si ils sont remonté dans la liste, tu es combien sur la liste Complémentaire? Essayes de les appeller pour savoir.
Bonne soirée
-
angelique
Re: co voiturage
Re bonjour tout le monde! C'est encore trop tôt je sais bien mais si quelqu'un est interessé pour faire du co voiturage (qui habiterait beaune ou alentours) au moins pour les semaines de cours, n'hésitez pas!
-
Audrey
Re:
Salut les filles,
Oui c'est super dossier
, c'est long! il me faut encore la radio des poumons et le rdv chez le médecin agrée pour boucler la partie médicale, celui administratif j'ai encore des papiers à photocopier, faire les photos, acheter les timbres.
Et a acheter les crocs.
Dommage pour le covoiturage moi j'habite à is-sur-tille
, sinon sa aurait été avec plaisir.
Bon fin de weekend!!
Oui c'est super dossier
Et a acheter les crocs.
Dommage pour le covoiturage moi j'habite à is-sur-tille
Bon fin de weekend!!
-
celine7181
Re:
Je ne peux que vous encourager à faire du co-voiturage pour l'avoir fait moi meme durant mon année de formation .
Pour l'assurance pro, Audrey, j'ai ete à la medicale, qui est gratuite. Vous pouvez passez par leur site pour leur demander de vous envoyer leur formulaire par mail si vous ne pouvez pas vous deplacer ds une de leur agence
Pour l'assurance pro, Audrey, j'ai ete à la medicale, qui est gratuite. Vous pouvez passez par leur site pour leur demander de vous envoyer leur formulaire par mail si vous ne pouvez pas vous deplacer ds une de leur agence