Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Paul strauss 2015-2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 11 juil. 2015 11:06

Bonjour Phine,
Non l'uniforme doit etre obligatoirement de Paul Strauss car il est rose et il y a l'écusson de l'école.

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 11 juil. 2015 14:51

C'est d'accord Je te remercie

Angélique

Re: Rentrée Paul strauss 2015-2016

Message non lu par Angélique » 12 juil. 2015 19:00

Bonjour,
J'ai fait la formation d'AP à l'école Paul Strauss l'année dernière.
Je vend mes deux tenues.
Haut : taille 42
Bas : taille 44
Mail: ange.hell.21@live.fr

Marie

Re: rentrée Paul Strauss 2015-2016

Message non lu par Marie » 13 juil. 2015 21:55

Coucou les filles,
je regardais pour les chaussures blanches, j'hésite entre des crocs et une bonne paire de Basket. Car j'ai entendu dire que les crocs c'était l'idéal ( transpiration des pieds du aux plastiques et pour le dos )
Pensez vous qu'on a le droit aux baskets ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 14 juil. 2015 23:27

Bonsoir Marie, moi j'ai des crocs et c'est vrai sue c'est hyper confortable! Je pense que tu as le droit a des baskets a partir du moment ou elles sont blanches. Pour les fournitures vous avez des idées? Moi j'ai acheté une trousse, des stabilos, un trieur, un grand bloc note, un classeur que je laisserai a la maison pour apres classer les cours selon les modules. Apres je ne sais pas s'il y a besoin d'un agenda ou autre. Merci pour vos réponses.

Pauline

Re: Rentrée Paul strauss 2015-2016

Message non lu par Pauline » 15 juil. 2015 11:02

Bonjour,

Est ce que lors de la réunions de pré rentré on vous a parlé d'une ASP ? Car je ne trouve rien a ce sujet sur internet et je ne sait pas si l'on peux faire une demande de bourse en parallèle ?

Si vous avez des infos je suis preneuse.

Merci

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 15 juil. 2015 12:45

Bonjour Delphine, en fournitures j ai prit pareil que toi a peu près j ai pas trop d idées, je pense que on verra au fur et à mesures.

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 15 juil. 2015 13:12

Je pense l'agenda sert toujours pour rien oublier pour faire le lendemain au lieu de l'écrire sur un post it volant :)

Pour les livres à acheter on aura tout ça à la rentrée ?

Marie

Re: rentrée Paul Strauss 2015-2016

Message non lu par Marie » 15 juil. 2015 19:32

Je vais prendre des baskets blanches fermées car j'ai vu que en cas de chutes avec les crocs ont est pas couvertes

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 15 juil. 2015 21:05

Bonjour Phine, je verrai si besoin d'agenda ou pas. Merci pour ta réponse. Pour les livres je ne sais pas s'il fait en acheter, je sais que dans certaines écoles ce n'est pas nécessaire mais paul strauss je ne sais pas. On verra.

Répondre