Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 01 juil. 2015 09:48

Pour les rennaises sur liste complémentaire, voici ce que ma répondu la secrétaire a mon mail:
"Bonjour,

Nous vous appelons en fonction de votre rang, il faut attendre début juillet pour savoir pour les désistements car les candidates ont 10 jours pour nous répondre.

Bonne journée.

Cordialement,"
Pensez qu'il faille quand même téléphoner pour faire du forcing? Beaucoup me dise de faire ca!

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 01 juil. 2015 12:39

Ben le problème c que si les secrétaires ne veulent pas en dire plus elle le feront pas ...deux jours avant qu il m'appelle ils étaient a la 6eme place sois disant et il m ont appeler finalement deux jours après ...
Ce qui veut dire que malheureusement il vaut mieux m si c horrible attendre encor un peu

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 01 juil. 2015 15:17

Alors la oui je suis bien du même avis. Ma mère pense que l'école peux faire des passe droit a ceux qui appellent plus car ça montre qu'ils son interesser. Moi au contraire je pense que ça fais tellement chier les secrétaire d'avoir autant d'appels quelles se fiche de qui appelle ou pas!

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 01 juil. 2015 22:35

Tu as tout a fait raison...
Il n y a aucun passe droit surtout venant des secrétaires elles suivent des directives...et on les appellent ...mais ce qui est sur c que quand c ton tour elle t oubli pas la rentrée approche quand m et entre les anciens diplômés et ceux en cours les nouveaux elles ont du taf...
Après c pas marrant pour nous de pas savoir

Céline

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par Céline » 02 juil. 2015 17:27

Coucou !!
Bon et bien, il n'y a eu que 9 désistements sur la LP de l'IFRASS... Félicitations à toutes celles qui ont pu être repêchées !!! et courage pour celles qui sont tout près !!!

Céline

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par Céline » 03 juil. 2015 09:06

Coucou !
Il n'y a à ce jour que 9 désistements sur la LP de l'IFRASS AP.
Félicitations aux repêchées et courage pour celles qui sont tout près !!

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 03 juil. 2015 09:49

Bonjour Céline
De quel IFRASS parlez? vous celui de toulouse

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 12 juil. 2015 14:25

Salut les filles . J ai été appelé vendredi par la secrétaire de l Ifap de Bordeaux et j intégre l école en septembre. J étais 6 ème sur liste d attente avec 23 places comme quoi c est possible. Courage a celles qui attendent encore et félicitations aux autres

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 14 juil. 2015 19:53

Coucou tt le monde trop bien jessica pouvoir respirer mtn enfin il reste encor le dossier!
Courage aux autres

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 14 juil. 2015 23:46

Hello! Juste pour vous dire que rennes ma appelée aussi la semaine dernière. Jattend avec impatience le dossier et je recherche un appart car prise au concours de rennes mais envoyé a l'école de Brest!
Courage aux autres cest une attente réellement insoutenable!

Répondre