Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Complètementaire AP 2015
-
lucie
Re:
Pour les rennaises sur liste complémentaire, voici ce que ma répondu la secrétaire a mon mail:
"Bonjour,
Nous vous appelons en fonction de votre rang, il faut attendre début juillet pour savoir pour les désistements car les candidates ont 10 jours pour nous répondre.
Bonne journée.
Cordialement,"
Pensez qu'il faille quand même téléphoner pour faire du forcing? Beaucoup me dise de faire ca!
"Bonjour,
Nous vous appelons en fonction de votre rang, il faut attendre début juillet pour savoir pour les désistements car les candidates ont 10 jours pour nous répondre.
Bonne journée.
Cordialement,"
Pensez qu'il faille quand même téléphoner pour faire du forcing? Beaucoup me dise de faire ca!
-
marjo
Re:
Ben le problème c que si les secrétaires ne veulent pas en dire plus elle le feront pas ...deux jours avant qu il m'appelle ils étaient a la 6eme place sois disant et il m ont appeler finalement deux jours après ...
Ce qui veut dire que malheureusement il vaut mieux m si c horrible attendre encor un peu
Ce qui veut dire que malheureusement il vaut mieux m si c horrible attendre encor un peu
-
lucie
Re:
Alors la oui je suis bien du même avis. Ma mère pense que l'école peux faire des passe droit a ceux qui appellent plus car ça montre qu'ils son interesser. Moi au contraire je pense que ça fais tellement chier les secrétaire d'avoir autant d'appels quelles se fiche de qui appelle ou pas!
-
marjo
Re:
Tu as tout a fait raison...
Il n y a aucun passe droit surtout venant des secrétaires elles suivent des directives...et on les appellent ...mais ce qui est sur c que quand c ton tour elle t oubli pas la rentrée approche quand m et entre les anciens diplômés et ceux en cours les nouveaux elles ont du taf...
Après c pas marrant pour nous de pas savoir
Il n y a aucun passe droit surtout venant des secrétaires elles suivent des directives...et on les appellent ...mais ce qui est sur c que quand c ton tour elle t oubli pas la rentrée approche quand m et entre les anciens diplômés et ceux en cours les nouveaux elles ont du taf...
Après c pas marrant pour nous de pas savoir
-
Céline
Re: Liste Complètementaire AP 2015
Coucou !!
Bon et bien, il n'y a eu que 9 désistements sur la LP de l'IFRASS... Félicitations à toutes celles qui ont pu être repêchées !!! et courage pour celles qui sont tout près !!!
Bon et bien, il n'y a eu que 9 désistements sur la LP de l'IFRASS... Félicitations à toutes celles qui ont pu être repêchées !!! et courage pour celles qui sont tout près !!!
-
Céline
Re: Liste Complètementaire AP 2015
Coucou !
Il n'y a à ce jour que 9 désistements sur la LP de l'IFRASS AP.
Félicitations aux repêchées et courage pour celles qui sont tout près !!
Il n'y a à ce jour que 9 désistements sur la LP de l'IFRASS AP.
Félicitations aux repêchées et courage pour celles qui sont tout près !!