Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Bullion 2016-2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flora

Re:

Message non lu par flora » 16 mai 2016 12:56

Bonjour ,
Les resultatas sont prévus pour quand ?
Bonne journée

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 16 mai 2016 20:20

Salut Flora !

Les résultats sont jeudi à 10h ;)

M'y Boo

Re:

Message non lu par M'y Boo » 18 mai 2016 09:45

Gros stress pour demain...

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 18 mai 2016 10:09

Grave ! J'ai trop hâte !!!

Arsydtri

Re:

Message non lu par Arsydtri » 18 mai 2016 12:08

Voilà les filles resultats dans 22heures maintenant.
Pour ma part j'ai eu 11,75 à l'écrit, j'ai tellement lutté, j'avais la grippe et la gastro j'ai cru que je n'arriverais même pas jusqu'à l'établissement.
Du coup je suis dégoûtée forcément.
J'ai passé mon oral le 10/05 à 10h.
Mais nulle part je n'arrive à savoir si SEUL l'oral compte, où s'ils font la moyenne de l'écrit ET de l'oral????!!!!
Car je l'ai passé en novembre à Elancourt, j'ai déchiré l'écrit, mais l'oral s'est mal passé, et à l'évidence l'écrit ne m'a pas sauvé, pourtant nous n'étions que 65 à l'oral!!! Alors que l'écrit était du niveau CAP... Rien à voir avec Bullion!! En plus d'être malade comme un chien, je me suis faite surprendre par le niveau!!! Heureusement que j'ai des restes de mon Bac S...

Bref

22 heures...

Si c'est la moyenne des 2, étant donné qu'on est 192 à avoir passé l'oral, c'est mort pour moi.
Si seul l'oral compte...c'est ma seule chance...

Mainguet

Re:

Message non lu par Mainguet » 18 mai 2016 13:30

Bonjour Arsydtri,
Normalement l'oral seul compte en revanche si tu as la même note qu'une autre personne vous serez départagée tout d'abord par les notes à l'écrit puis l'age...

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 18 mai 2016 15:20

J'aurai dit pareil que mainguet, seul l'oral compte sauf pour départager...

Je n'en peux plus d'attendre !

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 18 mai 2016 16:57

Bonjour à toutes,
j'ai également passé l'oral à Bullion le 3mai.
Plus que quelques heures et nous serons fixées... la pression est à son comble... !!
En effet c'est uniquement la note de l'oral qui compte, en revanche si d'autres personnes ont les memes notes que nous, ils départagent avec l'âge, la note des tests psy, la ville, etc...

arsydtri

Re:

Message non lu par arsydtri » 18 mai 2016 17:01

L'âge?? Mince c'est la première fois que j'entends ça!! Et dans quel sens est donné la faveur? Aux plus jeunes? Aux plus "âgées"?

Encore 17h...

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 18 mai 2016 20:51

Aux plus âgés...
Croisons fort les doigts....!

Répondre