Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP La Défense

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fataine

Re:

Message non lu par fataine » 13 mai 2016 11:59

Bonjour Soso, je voudrais bien ke tu m'envoie la photo de la liste.voici mon adresse mfataine@yahoo.fr.merci

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 mai 2016 12:04

Coucou soso mon adresse mail est adietlin@laposte.net je veut bien que tu me l'envoie et oui c'est surement moi ce qui veut dire que l'ai ??? le truc de ouffff tu illumine ma journée roooo Merci beaucoup

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 mai 2016 12:23

Merci beaucoup Soso tu illumine ma journée j'aurais bien voulu que tu me l'envoie mais visiblement si j’écris mon mail dans le message il n'est pas envoyer c'est pas grave du coup j'ai bonne espoir et je suis rassuré de recevoir ma lettre :mdr!: :lol2: ;)

fataine

Re:

Message non lu par fataine » 13 mai 2016 12:44

Salut soso tu peux m'envoyer la photo stp:mfataine@yahoo.fr
Merci.

Mfe

Re:

Message non lu par Mfe » 13 mai 2016 12:49

Audrey tu vois tu as réussi l ecrit

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 mai 2016 13:10

oui Mfe piouffff j'ai vécu toute les émotion possible la ^^

Néa

Re:

Message non lu par Néa » 13 mai 2016 13:23

Bravo Audrey :)

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 13 mai 2016 13:35

et bien, tu dois etre soulagée audrey !!!
On est combien finalement pour les oraux ?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 mai 2016 13:54

Merci beaucoup Néa ^^
oui Sandrine je suis soulagée mais je le serai encore plus quand j'aurais vue la liste et reçût ma lettre
Pour les oraux j'ai compter 160 moi..va falloir s'accrocher ^^ en tous cas vous êtes toutes génial merci de vôtres soutien et M...e a vous toutes pour la suites ^^

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 13 mai 2016 13:59

De rien je t'en prie . Parcontre j'ai prie qu'une parti de la feuille c'était en parti pour Audrey donc je suis désolé fataine

Répondre