Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
MargauxTxr
Message non lu
par MargauxTxr » 27 mai 2016 12:39
Salut dz92, les résultats n'étaient pas affiché quand j'y étais du coup, je ne peux pas y retourner maintenant je suis au travail et je fini qu'à 19h... Si une des filles de ce forum peut me les prendre moi aussi en photos... Sinon j'irai ce soir et je t'enverrai ça
Mon copain a ête ce matin et il ne veut plus y retourner ça l'a énerver du coup d'y avoir ête pour rien... Suis dégoûtée
Je vais essayer de les avoir par une copine qui est à Fernand Leger
-
dz92
Message non lu
par dz92 » 27 mai 2016 12:50
D'accord super , c'est vrai qu'ils ont pas gérer sur ce coup
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 27 mai 2016 16:29
Alors ??? Pontoise c'était affiché à midi

Je suis admise !!!!
Bonne chance a vous
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 27 mai 2016 18:05
Je suis sur liste complémentaire Greta moi :/
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 27 mai 2016 19:08
tu as quelle place johanna ? Il va sans doute y avoir quelques désistements ...
Tu as encore tes chances à la Défense ! Et puis, il va y avoir une place de plus car je laisse ma place !
-
MargauxTxr
Message non lu
par MargauxTxr » 27 mai 2016 20:22
J'ai eu les résultats vers 15h je suis admise !!!!!!!
-
dz92
Message non lu
par dz92 » 27 mai 2016 21:41
Quelqu'un aurait til pris en photo la liste svp?
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 27 mai 2016 22:19
Il y a quand même du monde à la défense :/
Je suis 15e pour 12 places alors compliqué
-
linda
Message non lu
par linda » 27 mai 2016 23:03
bonjour toutes,
comment avez vous eu les resultats? peut on les avoir autrement qu'en allant sur place? je ne les trouve pas sur le net?
j'y crois pas trop mais tant que je n'aurai pas vu les resultats ya toujours un peu d'espoir..
merci!
-
MargauxTxr
Message non lu
par MargauxTxr » 28 mai 2016 09:24
Dz92, j'ai une partie de la liste seulement, mon copain a pris que celle où il y a mon prénom... Si tu veux je te l'envoie pour que tu vois si tu y es.
Linda, on devrait recevoir une lettre dans les prochains jours normalement... Malheureusement ils sont pas très futfut ils ne mettent rien sur le net...
Et Johanna, ne perds pas espoir !