Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral AP ecole Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 nov. 2016 14:52

kélya jespere vraimen ke tu sera prise car c tro frustran d'etr dan les 1ères en LC !
maleureusemen le nivo d'exigence est trè élevé pr intégrer un IFSI car ya peu de places!
com l'a di angélique, elle se désiste de Suresnes.
ya une otr fille du forum (victoria, je croi) ki se désiste ossi de Suresnes pr aller ailleurs donc sa poura ptet changer la done pr toi !
kan à moi jvoulai abandoner car jme sen pa à la hauteur de l'exigence des concours de santé mai ma famille m'encourage à rententer l'ané prochaine et c cke jvai faire !
#courage

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 21 nov. 2016 18:36

Coucou Elodie,

Merci beaucoup pour le soutien ça fait plaisir, n'abandonne surtout pas la patience paie...

J'ai passer le concours 4 fois et je me retrouve dans les 1ère en Lc donc comme quoi il faut perséverer.

Je suis en pleine reconversion pro le travail que je fais actuellement ne me convient vraiment plus je ne supporte plus d'y aller

( mauvaises conditions de travail, horaires décalés, plus de week end plus de vie loool)

c'est pour que je compte absolument rentrer à Suresnes cette année

Je crois en toi refais le concours en septembre et tiens moi au courant sur ce site dès que tu as les résultats courage

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 22 nov. 2016 09:53

oui c vrai il fo de la patience et de la persévérance, fo voir l'anée prochaine ! j'envisage de me fair aider parske mon gro poin faible c le mank de confiance en moi et le stress...
la formatrice ou g fai ma prépa ma di ke pr intégrer un IFSI fo avoir entr 18 et 20
jpense ossi ke sa dépen du sujet: un super sujet ou il y a bocou à dir !
sa fai preske 5 ans ke jsui dans la petite enfance et actuellemen jsui san emploi car c dur de trouver un poste sérieu avec le cap petite enfance donc il fo absolumen ke j'ai mon DEAP pr etr trankil !
bon courage

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 25 nov. 2016 15:33

Coucou les filles,

Pour celles qui sont sur liste complémentaires il y a des places à l'Ifap Ifac d'Élancourt, je vous passe le numéro 01 61 38 18 60.

Bon courage et appelez les rapidement

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 28 nov. 2016 09:38

merci pr le tuyau kélya !
ta été prise ??

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 28 nov. 2016 18:55

Coucou Elodie ça va,

au debut j'avais appeler l'Ifap d'Elancourt (il y a encore de la place...) parce que je n'avais pas de nouvelles de celle de Suresnes

je commençais a faire les demarches et tout et vendredi Suresnes m'apppeler je suis trop contente. Tu les a appeler?

Kélya

Re: resultat oral AP ecole Suresnes

Message non lu par Kélya » 28 nov. 2016 21:16

Coucou Khadija ça va?

Pourrais tu m'envoyer par mail les les documents pour l'intégration en formation car la secretaire ne me l'a toujours pas envoyer j'ai rendez vous chez le médecin mercredi et je n'arrive pas à la joindre. Merci d'avance 😊😊😊

Kélya

Re: resultat oral AP ecole Suresnes

Message non lu par Kélya » 28 nov. 2016 21:18

Désolé mon adresse c kelya782@gmail.com merciiii

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 29 nov. 2016 11:28

moi g aplé élancourt hier la dame ma di kil n'ont pa de place pr le moment ...
félicitations kélya ! gtai sur ke tu serai prise !
Euh kel document ke jdoi t'envoyer ?

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 30 nov. 2016 01:02

Coucou Elodie ça va?

Je demandai les papiers pour l'intégration en formation que l'école a envoyer à Khadija mais bon ce n'est pas grave elle n'a pas dû le voir.

Merci c gentil j'appelerai l'école d'Elancourt pour me désister et je te tiens au courant pour que tu puisse les appeler à ton tour

Répondre