Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Ifap hôpital st Joseph Paris
-
Johanna
Re:
Je viens aussi enfin d'avoir quelqu'un et effectivement la dame qui gère tout ça n'est pas là cette semaine.
Mais elle m'a dit si on a bien précisé dans le dossier pour la place financée pas de problème tout serait demandé dans le courrier pour nous dire le jour et l'heure de la rentrée. Mais pas avant minimum milieu fin de semaine prochaine ...
Donc ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience :/
Jessica tu es admise autre part ? Tu es 9ème sur LC c'est ça ?
Mais elle m'a dit si on a bien précisé dans le dossier pour la place financée pas de problème tout serait demandé dans le courrier pour nous dire le jour et l'heure de la rentrée. Mais pas avant minimum milieu fin de semaine prochaine ...
Donc ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience :/
Jessica tu es admise autre part ? Tu es 9ème sur LC c'est ça ?
-
jessica
Re:
merci Johanna pour les infos, en tous cas c'est limite car il etait précisé dans le courrier immédiatement informées pour les LC peut etre que je ne suis pas admise.... du coup ca fait réflechir, pour moi c'est la seule sur qui je comptai stjo car aphp j'etais vraiment loin dans la LC...... y'a plus qu'a se ronger les ongles jusqu'au bout du bout lol ;// et vous comment ca se passe? d'autres possibilitées au cas ou?
-
Johanna
Re:
C'est vrai que là ils font bien durer le suspense pour les LC
J'ai passé le concours chez ABC et Paris Saint Joseph.
Je suis 9ème sur LC chez ABC et LP à Saint Joseph. je suis contente car c'est l'école que je visais, mais comme ma place est financée je voulais ma convocation de rentrée pour être sûre et ne pas avoir de mauvaise surprise!
Tu es combien sur la LC de Saint Joseph ?
J'ai passé le concours chez ABC et Paris Saint Joseph.
Je suis 9ème sur LC chez ABC et LP à Saint Joseph. je suis contente car c'est l'école que je visais, mais comme ma place est financée je voulais ma convocation de rentrée pour être sûre et ne pas avoir de mauvaise surprise!
Tu es combien sur la LC de Saint Joseph ?